Oui c´est normal la PS a plus d´éditeur japonais, MS c´est américain c´est plus des FPS comme le pc..
C´était le gros probleme de la 1ere xbox et MS a fait des efforts il commence a avoir un peu plus de jeux différent des FPS, mais vu que la xbox 360 au japon marche pas elle est derriere la psp, ds, playstation 2, gamecube, etc...
je vois mal les éditeur de RPG faire des rpg sur xbox360, vu quelle se vend mal au japon et que c´est surtout les jap qui aime les rpg ils en sont friand.