CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 13:57:32

a oui aussi devil may cry 4

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:02:06

pour le jeu GRAN TURISMO 5 je suis impatient de voir ce que cela va donner

en tant que motard les jeux de moto je les trouve pas du tout realiste surtout au niveau des reactions de la machine

pour MGS bon la rien a redire

pour resident evil 5 le vais voir sur quelle cosole il sera le mieux realisé

pour killzone 2 je ne connais pas ce jeu

pour tekken 6 je suis une daube aux jeux de combat :rire:

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:03:31

alors la je suis asser dingue pour acheter la ps3 rien que pour les final fantasy

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:05:05

je me vois deja en train de rejouer a FF7 avec toutes les invoc. version nex gen. :bave:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:05:49

Moto y aura moto gp je crois je vais chercher ca

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:07:24

A ben non pour moto gp j´ai du rever

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:07:36

j avais cru entendre que le final fantasy 13 devait etre sur 360???

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:09:12

Ha oui ff7 ca serai le pied j´y ai jamais jouer mais a ce qui parait c´est le meilleur et je me vois pas le faire avec les graphisme psx.

mais les graphisme du style advent children ca serai genial

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:10:57

Non moi j´ai entendu que FF11 sortirai sur xbox360 mais pour le 13 j´ai rien entendu.... mais comme les FF c´est surtout sur playstation comme le 12 sur ps2 je pense que le 13 sera aussi sur ps3...

Il se vendra mieux "normalement" sur ps3 que sur xbox360 surtout au japon.

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:12:25

pour te dire FF7 c es LE JEU qui m a fait aimé les rpg sur la ps1 je l ai qardé plus d un an et demi j ai accumulé plus de 300heures de jeu dessus mais malheureusement je n arrive pas a trouver un jeu de grand interet comme FF

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:14:20

mais je dois bien reconnaitre qu au niveau des rpg la console de sony explose celle de microsoft

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:17:24

moto gp c´est sur 360

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:18:37

Oui c´est normal la PS a plus d´éditeur japonais, MS c´est américain c´est plus des FPS comme le pc..

C´était le gros probleme de la 1ere xbox et MS a fait des efforts il commence a avoir un peu plus de jeux différent des FPS, mais vu que la xbox 360 au japon marche pas elle est derriere la psp, ds, playstation 2, gamecube, etc...

je vois mal les éditeur de RPG faire des rpg sur xbox360, vu quelle se vend mal au japon et que c´est surtout les jap qui aime les rpg ils en sont friand.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:19:12

Oui Mr-bison me suis trompé j´ai vu après.

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:19:30

bon je vais me remettre sur la beta de FF11

Saiyar merci pour ces echanges de point de vue

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:20:27

moi aussi je suis sur la beta!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:21:00

Mais de rien owain ce fut un réel plaisir, espérant faire d´autre échange comme ceux ci par la suite.

Si sur les forum les échanges se passé tous comme cela ca serais vraiment cool.

@++++ et bon jeux

je pense faire pareil enfin pas ffXI mais jouer sur dream ou saturn. :bye:

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:21:32

pour finir je vais prendre la ps3 surtout pour les rpg et garder la 360 pour les fps

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:23:30

pour info saiyar mon gamertag est owain31

a+

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:23:34

Moi je vais prendre la PS3 pour pleins de jeux que j´attends avec impatience, pour le lecteur blu ray, pour avoir une 30 eme console et pour pleins d´autre chose.

Je prendrais surement la xbox360 aussi pour avoir la 31eme console et pour quelque jeux et voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment