Ah oui bison, un dernier truc : le truc des codes à rentrer c´est pas une super idée contre le flood, par contre, un topic toutes les 10 minutes, ça ça faisait chier sévère, ça en a découragées des armées de floodeurs.
Mais bon là ça devient trop simple, vois auprès de Couronne ou d´autres si tu peut faire changer ça.