CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:48:34

c´est pas le tout mais on n´a pas envie de discuter avec toi alors bye bye

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:50:23

Bison :d) J´me doute, j´ai pas envie de discuter avec toi non plus :) Mais ça te ferait tellement plaisir que je m´en aille ^^ et te faire plaisir, c´est contre mes principes aussi

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:51:41

Il est pas sympa ce modo, kestenpenses Clim ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:52:33

Zefloodeur :d) Ouais trop, il a le sens de l´écoute et tout. Il devrait même être admins, il possède assez de bagage "sony" pour ça :o))

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:55:49

:rire: Tu m´étonnes, sony c´est comme le pinard, ça attaque.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:56:43

:rire:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:58:40

Bon bah j´ai du boulot, je dois vous laisser (ne t´en fais pas bison je reviendrai)

Clim, on se revoit à l´Asile.

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:59:45

@ plus tard et bon Doom 64 ^^ :coeur:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:31:01

Ah je vois que ça bouge ici :) tien alors des nouveaux :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:31:56

non juste des gars qui viennent foutre le souk

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:34:44

Tien ça parlais de Doom 64 :coeur: lol si vous saviez comment j´avais peur avec ce jeu quand j´était petit je disais qu´il était nul mais en faite je disais ça parce que :peur: lol maintenant ça me le fais plus ça :(

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 09:35:36

alors ? chui banni ?

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 09:36:51

même pas lol

enfin bref, une nuit inexistante pour moi, j´ai pas de controler pak alors je pouvais pas sauvegarder ma partie. résultat : j´ai tout fait d´une traite (et vive le café).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 janvier 2006 à 11:24:46

Vous pourriez allez la et voter pour totaya17: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-101316-9-0-1-1-0.htm vous marquez juste <<je vote Totaya17>> ou <<je vote pour Totaya17>> ! Merci !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 janvier 2006 à 12:31:01

Voila, j´ai NOD32 qui est ni plus ni moin que le meilleur antivirus de la planete et donc si vous en recherchez un vous pouvez avoir une remise de 5%. Car j´ai recu le mail suivant:

Cela fait un peu plus d´un mois que vous utilisez notre antivirus NOD32.

Vous avez fait le bon choix! NOD32 remporte toujours de plus en plus de récompenses et sa réputation est grandissante!

Nous comptons sur vous pour nous transmettre des références autour de vous qui pourraient bénéficier de cet antivirus.

Transmettez leur simplement mon adresse email en leur annoncant ceci : chaque contact qui viendra vers nous sous votre conseil pourra bénéficier d´une réduction de 5% sur simple demande de sa part!

Chaque EURO de revenus générés par NOD32 est réinvestit par ELZON dans son service client, ce même service client qui répond à vos attentes au téléphone, traduit les documentations, crée des tutoriels vidéos, teste des logiciels pour vous...

Nous restons à votre disposition si besoin de plus de renseignements au sujet de NOD32 ou de notre société.

Bien cordialement,

David Klein (mailto:dklein@elzon.com)
Service clients ELZON

ELZON (http://www.elzon.net)
5 rue Clapeyron - 75008 Paris - France
Tel : 0 826 806 931 (num Indigo, 0.15 EUR TTC/min)

L´antivirus NOD32 a reçu 35 fois la récompense ( http://www.eset-nod32.fr/recompenses.html ) 100% de détection de virus par le prestigieux Virus Bulletin ! Imaginez l´efficacité de protection !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:31:46

:salut:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 13:40:22

:salut:

Owain
Owain
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:50:20

bonjour

je viens poster mon message ici car j ai vu ecris (le coin des vrai joueurs )donc je suppose que j aurais des reponses serieuses de vrai joueurs et non pas de prosony ou proMS a la con

je pose ma question je serai bien tenté de prendre la ps3 mais quel sont les bon jeux annoncés

merci d avance pour ceux qui prendrons le temps de me repondre serieusement

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 13:52:38

Les bons jeux annoncés y en a plein mais ca dépent de tes gout.

Je vais t´en cité plein a mon gout.

Tekken 6
Gran turismo 5
Killzone 2
Motostorm
Metal gear solid 4
Résident evil 5
PES6

Surement pleine de suite de jeux ps2 etc...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 13:53:17

J´oubliais surement un final fantasy 13 et si le 7 est refait pour la ps3 alors la ca serai super genial

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment