CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:23:39

Le film de l´année je suis pas convaincue :doute:
je préfère Saw 2 ,et la guerre des mondes :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:25:36

]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:23:39

Le film de l´année je suis pas convaincue
je préfère Saw 2 ,et la guerre des mondes

Mauvais gout :lol:

t´a qu´a regarder les critique des ces 3 film et c´est batman qui le remporte!!!

Mais bon c´est normal t´est une fille :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:27:55

Le fait que je sois une fille n´a rien à voir :hum: Batman Begins est peut-être un bon film mais certainement pas le film de l´année

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:38:59

Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:27:55

Le fait que je sois une fille n´a rien à voir Batman Begins est peut-être un bon film mais certainement pas le film de l´année

c´est le film de l´année toute la presse s´accorde a le dire :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:42:06

:non: c´est le film de l´année , pour toi peut-être , mais pour moi ce n´est rien de plus qu´un bon film parmi tant d´autre :nah:
chacun son avis

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:48:44

bravo un point :bravo:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:49:54

Les avis des autres ne changeront pas mon avis :)
mais c´est quand même un bon film ^^

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:53:02

:salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:54:36

:salut:

Ce pauvre 3/4 est très maigre puisque sa moyenne à Batman Begins est de 9/10 et il est 9.1/10 sur CinemaMontreal.com :)

Batman Begins a gagné deux prix aux Golden Globes :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:55:50

salut grantourismo
salut versatil ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:57:26

J´ai toujours aimé avoir des opinions à part :cool:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:58:30

]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:48:44

bravo un point

Merci merci :hap:

]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:49:54

Les avis des autres ne changeront pas mon avis
mais c´est quand même un bon film ^^

:ok:

VeRSatiL Posté le 22 janvier 2006 à 15:54:36

Ce pauvre 3/4 est très maigre puisque sa moyenne à Batman Begins est de 9/10 et il est 9.1/10 sur CinemaMontreal.com

Batman Begins a gagné deux prix aux Golden Globes

c´est clair sur IGN.com ils lui ont mis 10/10 au film :oui: :cool: :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:00:59

VeRSatiL Posté le 22 janvier 2006 à 15:54:36

Ce pauvre 3/4 est très maigre puisque sa moyenne à Batman Begins est de 9/10 et il est 9.1/10 sur CinemaMontreal.com

Batman Begins a gagné deux prix aux Golden Globes

c´est clair sur IGN.com ils lui ont mis 10/10 au film :oui: :cool: :ok:

Un petit 8.1 sur IMDb, mais il est quand meme dans le top 250

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:01:37

Prix de Batman Begins:

Golden Globes >>
- Meilleur scénario, prix remit encore une fois à Christopher Nolan

- Film de l´année(2005), prix remit à Nolan.

Rendez-vous aux Academy Awards :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:03:19

Je les respecte IGN, ils critiquent tout ce que j´aime(Jeux vidéo, Film, BD, musique) :cool:

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:03

"Un petit 8.1 sur IMDb, mais il est quand meme dans le top 250"

Les notes varient d´un site à l´autre :ok: Mais la moyenne si on se fit au numéro de Décembre du New York Times je crois, c´est 9/10.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:05:33

prix du meilleur scénario ? :lol: :lol: :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:19

Paris Match
- Alain Spira
[Ancienne notation]
Les effets spéciaux sont à la hauteur de l´entreprise, mais l´ensemble a un goût de déjà-vu. Les films de supermen sont un peu comme des parcs à thème, on finit par en avoir fait le tour.

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:07:24

Faut voir les autres film en compétition....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment