]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:48:44
bravo un point
Merci merci
]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 15:49:54
Les avis des autres ne changeront pas mon avis
mais c´est quand même un bon film ^^
VeRSatiL Posté le 22 janvier 2006 à 15:54:36
Ce pauvre 3/4 est très maigre puisque sa moyenne à Batman Begins est de 9/10 et il est 9.1/10 sur CinemaMontreal.com
Batman Begins a gagné deux prix aux Golden Globes
c´est clair sur IGN.com ils lui ont mis 10/10 au film
