En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:09:49
oui voilà qui a une liste de tous les films de 2005
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:10:20
]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 16:05:33
prix du meilleur scénario ?
Oui, l´intrigue est placé tout le long du film avec un conflit moral entre le maitre et l´élève(similaire à MGS 3) en plus, c´est le truc de Nolan l´histoire, et ce prix est à sa hauteur. Si tu ne comprends pas le scénario et que tu le trouve ridicule, c´est parce que tu as seulement comprit 20% du film.
Versatil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:11:19
Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 16:09:49
oui voilà qui a une liste de tous les films de 2005
La liste sera longue
]Aysea27[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:11:41
dis tout de suite que je suis stupide
vice-versa450
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:38:19
]Aysea27[ Posté le 22 janvier 2006 à 16:11:41
dis tout de suite que je suis stupide
Pourquoi
Répons moi pas finalement car je vais manger un truc
Asta la vista baby!
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:13:54
Que dire d´autre sur batman
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 17:41:07
up
KrapoLazer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:47:29
anti-loosers
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:14:51
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:06:25
"Tu affirmes en ne connaissant rien de moi. Pitoyable! C´est rendu qu´il décide à ma place "
Et si je parle en connaîssance de cause, une nuit ou il n´y avait que nous deux (que c´est romanthique...) tu m´a clairement dit vouloir t´acheter la 360 mais ne pas avoir les moyens pour le moment, libère toi donc arrête de t´enfermer dans les mensonges de pro-sony quand les autres sont là!
"M´avancez sur quoi? Pourquoi le trailer serait en temps réel seulement quand la fille est sur le bord de la mer? Étrange... Je l´aurais sû mon grand si ça aurait été en temps réel et Knobie encore plus."
c´est marrant mais moi j´ai clairement lu que ce trailer tournait avec le moteru du jeux de plus il me semble que tu ma déjà dit que la RSX enterrait la Xenos, que Gear of War sortirais sur PS3 et que ce même Gear of war n´avait jamais été jouable à l´E3 2005....donc tu sais rien en fait
"En parlant de MGS4 qui sort dans deux an : Euh ouais?? Et alors? Je m´en fou carrément de ta jouissance sur une supposé frustration que je ne possède pas... Dommage pour toi."
Ben si, la preuve ta une réaction de frustré vous fantasmé sur des jeux qui sortiront au mieux dans un an et demi alors que sur Xbobx il y à mieux et bientôt, et ouais mais impossible a vous de l´admettre : mauvaise foi=frustration=enervement Vous critiqué le prix de la 360 alors que la PS3 : vous critiqué le online de la 360 alors que celui des PS : Vous critiqué les jeux annoncé alors que ceux de la PS3 : ou lointain =>vous êtes frustré pas de doute mais lorsqu´à 20/25 ans vous aurez les moyens de tout vous offrir sans sacrifice vous comprendrez
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:09:39
Tu me fait bien marrer continue avec ta coneries jusqu´a que ton existence de MRD s´arrete ,le + beau jour de ta vie en somme
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:00:57
Salut
granin112
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:05:28
kenobis return , lache l´affaire
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:52:47
Il lachera jamais l´affaire parce que c´est justement la raison de sa présence ici
rhadamante
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:09:28
C´est comme myth03 ou 07
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:58:56
ivan7892
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:34:26
salut
ivan7892
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:36:11
te la
ivan7892
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:36:53
il a quoi de nouveau sur la ps3 ? j ai pas trop de temp
ivan7892
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:37:34
il a une date ou quelle que chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm