Quand vous avez un problème, il y a plusieurs techniques : bigard préconise le hurlement primaire, moi je préfère aller troller sur le forum PS3 ou PSP. Chacun son truc, hein
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:19:39
J´suis tenté de dire Venitius mais j´en sais rien à vrai dire...
A moins que ça soit celui avec qui je m´étais incrusté y´a un moment...
Serait-ce toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:20:23
Je change Venitius par mon compagnon de saloperie sur PS3 avec Shea.
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:38
Shea C´est pas celui qui vient jamais sur le forum PS3...un pote à Humph
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:22:46
j´en ai déjà trop dit, je vous laisse fantasmer sur ma personne
je trollerai sur PSP demain, mais aujourd´hui je me consacre à PS3
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:23:23
Non, ce n´est pas Shea ! C´est un pseudo qui finit sûrement par "est", enfin le pseudo d´origine. Je me trompe ?
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:23:24
Sur le forum Revo j´voulais dire O_o
granin112
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:23:33
t deja fatigué ?
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:23:50
Whites Bien vuuuu
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:24:15
Dis donc ! efficace le modo, il a déjà tout errazé va falloir s´y mettre à plusieurs les gars, demandez des renforts sur le forum Revo !!
granin112
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:16
zefloodeur
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:39
Mwa j´flood pas, c´est contraire à mes principes
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:25:39
Clim sinon tu serais obligé de t´insulter o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm