CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:24:02

oki owain

@+++

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:25:41

Finalement je vais pas aller jouer desuite....

Personne voudrais parler je m´ennuie :lol: ?? ???

Je sais parler de vieux jeux de nes, snes, master system ou autre ou de serie phare comme résident evil j´adore, silent hill avec bientot un film qui promer d´etre sublime...

ou parler de ben je sais pas....

A quoi vous jouer en ce moment?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:26:29

Lis ma carte de visite :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:31:47

Silent hill 2 :coeur: musique excelente j´ai acheter le cd, et j´adore la fille dedans.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:33:00

Le passage dans les toilettes dans la prison de toluca :ouch:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:33:42

Metal gear solid 3 pas encore fini va falloir que je m´y remette. Mais il est excelent mieux que le 2 que j´ai pas aimer (disparition de snake dans 90% du jeux snif)

Le 1 ben c´est le 1 le tout premier j´adore, surtout le moment de tuer sniper wolf et la fin avec de jolie mot phrases et images et musique

a ben oui d´ailleur la musique MGS est excelente aussi nanananana nanananana :lol: j´adore

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:37:06

Trop bien le passage dans les toilettes, c´est halucinant comme les jap on peur des toilette, jeux d´horreur film d´horreur y a toujours des toilette... j´avais vu un reportage chez eux c´est un endroit de terreur les toilette :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:37:21

Le 3 c´est le meilleur niveau scenario,personnages,des passages d´anthologie a la fin avec la poursuite,le systeme de manger ,se soigner,les cinematiques,tout est bon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:38:54

Saiyar Posté le 24 janvier 2006 à 14:37:06
Trop bien le passage dans les toilettes, c´est halucinant comme les jap on peur des toilette, jeux d´horreur film d´horreur y a toujours des toilette... j´avais vu un reportage chez eux c´est un endroit de terreur les toilette

:d) Oui j´ai vu dans le making of de silent hill 3 que c´est un mythe,comme par chez nous avec le pere fouettard,chez eux il y a un conte qui reconte que les enfants étaient aspirés dans les toilettes et n´y reviennet jamais :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:47:01

Moi en fait j´ai jouer et adoré le 1 fini plusieur fois, le 2 fini une fois j´ai eu du mal mais j´ai adoré.... j´avais aps trop le temps je l´avais acheter a sa sortie mais j´y ai vraiment jouer et fini quand le 3 est sortie (quelle honte)

Pour le 3 jeviens de le commander sur ebay a 7e frais de port inclu. Donc j´ai hate de le recevoir et y jouer si tot le bts terminé.

Pour le 4 j´ai encore honte, je l´ai acheter en version jap des la sortie jap et jamais vraiment commencer juste 1h alors que ca fait tres longtemps que la version francaise est sortie.

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:48:17

je savais pas le coup des toilettes...

J´y réfléchirai à deux fois avant d´y aller... :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:49:46

:lol:

Moi je l´ai vu dans un reportage a la télé mais je sais plus ou.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:05:34

silent hill 3 est enore les monde paralelles vont te donner mal a la tete tellement c´est dingue

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:06:41

d´ailleurs j´ai vu le teaser du film Silent Hill, je pense que l´ambiance devrait y être...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:07:07

Mr-Bison , pourrais tu venir sur le topic 360 une seconde , je ne sais pas si tu peux faire quelque chose mais il y a un petit probleme.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:07:23

j´ai hate de le recevoir alors.

J´y jouerai la nuit seul :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:07:43

le forum xbox360 , xcuse.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:08:31

Oui le teaser du film semble retranscrire l´ambiance du jeux, meme son, meme musique les decor aussi, je pense que pour une fois ca va etre une bonne adaptation.

De sur de toute facon j´irai le voir

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:08:51

olax Posté le 24 janvier 2006 à 15:06:41
d´ailleurs j´ai vu le teaser du film Silent Hill, je pense que l´ambiance devrait y être...

:d) jai vu aussi c´est tres prometteur

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:08:53

C´est clair !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment