Finalement je vais pas aller jouer desuite....
Personne voudrais parler je m´ennuie
?? ???
Je sais parler de vieux jeux de nes, snes, master system ou autre ou de serie phare comme résident evil j´adore, silent hill avec bientot un film qui promer d´etre sublime...
ou parler de ben je sais pas....
A quoi vous jouer en ce moment?