Mistho Posté le 08 janvier 2006 à 23:20:08
Alors euh à Noël j´ai regardé Star Wars Episode III, et je suis allé sur le net, aller sur msn, puis j´ai du regarder des épisodes de New York 911
Et en fin d´année, pareil mais avec Star Wars en moins ^^
Pasionnant hein ?
t´est un pur gars
