CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:46

haru94 Posté le 12 janvier 2006 à 18:04:26

toxa_s_brother Posté le 12 janvier 2006 à 17:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est deja fait !

ah tu respect les autres.....

Pourtant tu a bien dit de certain foromeur que c´étaient des paria....

"Mis a part parler pour ne rien dire t´a rien a foutre "

Qui vient de poster 3 post a la suite pour essayer de justifier l´achat d´u meme film en dvd et en umd.....

QDS je parlait de respecter les autre c´etait leur choix et leur avis et on m´a pas insulter a propos de mon choix!!!!

Paria c´est pas une insulte c´est un status!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:40:29

Qui vient de poster 3 post a la suite pour essayer de justifier l´achat d´u meme film en dvd et en umd.....

ouais moi je parle pour une raison!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:46

Oh mais que vois-je des nouveaux smileys :ange:
:banzai:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:32:38

Je sors de 4 heures de dissert´ de philo là j´en peux plus :p)
:lol:

Quoi de neuf chez vous ? :-d

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:39

"Paria c´est pas une insulte c´est un status!"

c´est vachement respectueux....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:40:38

Salut haru sa va ?

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:22:13

Juste pour dire :merci: a pl17 pou son dernier post sur le topic m´etant dédié :content:

je sais que je suis un peu trop extreme parfois mais c´est tout ce qui marche avec ces fan boys en manque de reflection :oui:

je serais plus tranquile et sympathique si ils etaient un brin plus reflechi :oui:

bon moi je trasse, a +

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:25:39

haru94 Posté le 12 janvier 2006 à 19:39:39

"Paria c´est pas une insulte c´est un status!"

c´est vachement respectueux....

C´est une insulte ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:45:02

allo

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:46:58

Toi aussi t´est un paria!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:43:05

Toxa avant de parler de respect respect les autres...sait tu au moin ce que représente un paria?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:27:54

hey salut les gas je crois que j´ai un gros soucis il me semble que ma PS2 à rendue l´âme Mercredi (hier) j´ai essayé d´inséré Lost Volume 3 dans la PS2 (erreur lors de la lecture) ensuite je mais un film interdit au mineur (erreur lors de la lecture) je met un autre film interdit au mineur (erreur lors de la lecture), je met GT4 (erreur lors de la lecture) je met les bonus de Lost (tien ça marche) je met le volume 3 de Lost (coffret de mon frère(oui on à chaqu´un son coffret) ça marche) bref c´est très étrange c´est la première fois que ça m´arrive en plus ma PS2 fais un drole de bruit depuis hier quand je met un disque dedan , vous en pensez quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:30:27

La lentille est peut être simplement sale

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
12 janvier 2006 à 23:35:18

possible , alors que faire utilisé mon disque avec des poils pour nettoyé la lentille (ce qui risque de la rayé) ou tout démonté ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:07:50

tu la ouvre
ta quel model le vieux ou le petit

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:19:05

Fait ce qui te semble le moins risqué
Mais n´insiste pas à lire ce que tu peux encore lire car là ça pourrait réellement l´endommager (je pense)

Je crois que c´est ce que ça m´a fait quand j´ai forcé la lecture de Killzone, le nettoyage n´y a plus rien fait :/

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:31:46

Te prend pas la tete netoie direct la lentille!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:41:28

Ta ps2 semble ne + vouloir lire quoi que ce soit donc t´a + rien a perdre en l´ouvrant !! !!

T´a qu´a netoyer la lentille avec un cotton tige et par la meme occasion tu fait un shake-up complet tu la depoussiere un max!!!

La + part du temps sa remarche a moins que tu decone :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:43:43

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:45:55

Si sa console lit encore quelque chose c´est que quelque chose la gêne et non une panne, y a qu´à espérer aussi que les trucs qu´il a essayé de lire n´ait pas abimé la lentille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment