haru94 Posté le 12 janvier 2006 à 18:04:26
toxa_s_brother Posté le 12 janvier 2006 à 17:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est deja fait !
ah tu respect les autres.....
Pourtant tu a bien dit de certain foromeur que c´étaient des paria....
"Mis a part parler pour ne rien dire t´a rien a foutre "
Qui vient de poster 3 post a la suite pour essayer de justifier l´achat d´u meme film en dvd et en umd.....
QDS je parlait de respecter les autre c´etait leur choix et leur avis et on m´a pas insulter a propos de mon choix!!!!
Paria c´est pas une insulte c´est un status!