je prefere mange cd lol je trouve que ca fai plus "technologie"Tiroir on a vu ca 10000x
Mange CD sa fait ancestral pour moi !
Tu veux manger des CD?
Moi je veux un capot comme la ps1
Non! Pas ce vieu capot! Je dis un capot de ferrari
Mange Cd c´est la classe
C´est tout un jeu ça!https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006179_test.htm
Les émotions fortes sont au rendez-vous!
Killzone en temps reel mec
la video killzone 2 c du temp reel ??
Vraiment pas! En tout cas, selon moi!
Les capots c´est les plus fiable avec le petit machin au milieu pour tenir, le disque là aucun risque de rayure
Oui c´est du temps réel, enfin peut être pas l´intégralié de la vidéo (je sais pas ) mais y a du temps réel dedansNe pas confondre avec ingame
-[squall19]- Posté le 10 janvier 2006 à 01:01:04
VeRSatiL Posté le 10 janvier 2006 à 01:02:39
Matter les 2 dernier post de mon topic sur guerrilla !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-271436-1-0-1-0-0.htm
Il a ete efacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-271475-1-0-1-0-0.htm
Le nouveau !! !
Bon sa suffit!!!
bonne nuit et faite de beau reve
++
Moi je vais écouter M.Net @+