En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:09
salut
The--Lacoste
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:54:02
hello les chaines de télévision suisse romande on changé leur logo fini les jolis cube http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=405001&sid=6369255
maintenant c´est plus qu´un S bizarre suivi de 1 ou 2 triste ce changement , sinon ça va bien la forme ? demain je vais à l´armée
Purebeat
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:54:51
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:09
Salut
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:17:36
quoi de 9
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:20:40
Bah rien
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:22:34
Ouais rien de neuf comme souvent ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:25:37
Sinon la vie est belle ?
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:27:50
Ca peut aller ^^
Regardez sur quoi je suis tombé lol : http://www.clubic.com/actualite-30779-sony-presente-une-souris-qui-fait-telephone-skype.html
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:29:44
J´avait deja vu sa sur un autre site hier
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:32:53
C´est original
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:33:13
pas mal!ca vaut cher ou pas
spodack
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:34:37
g une kestion sur la ps3 kekun a vu une photo d´un blue ray s´a ma l´air épias et peit et je me disais comment savoir s´y on aurait bien mis dans la le mange cd de la ps3
spodack
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:34:53
épais*
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:38:20
J´ai pas compris grand chose, mais le blu-ray c´est un disque et le boitier qui l´entoure n´est là que pour le protéger pas pour l´utiliser dans un lecteur
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:39:25
A ton message j´ai pas compris grand chose hein ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:41:01
Moi non +
spodack
Niveau 8
10 janvier 2006 à 00:03:04
lol dsl je vais faire mieux le mange cd de la ps3 vous trouver pa que c un peu fin et aussi grand . bon ok a cause d cd mais je prefere par tiroir http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/679/679434/ces-2006-ps3-on-the-floor-20060106001142307-000.jpg et un blueray sur un lecteur http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000025546.jpg moi j e veux juste savoir si il y aura une protection comme pour la coque de umd pour psp
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:13:01
Moi aussi je préfére par tiroir, et même !! je préfère par capot comme avec la ps1
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:15:24
Je prefere tiroir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm