haazel Posté le 11 janvier 2006 à 16:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous venons de mettre en place une nouvelle version des forums.
Nous avons apporté des changements à la limite de temps entre 2 messages.
Pour les pseudos qui ont moins de 10 jours, vous n´avez plus de limite de message par jour.
Par contre vous aurez un code à recopier pour chaque message.
Pour les pseudos plus anciens, tout comme avant.
Sauf que, si la limite de temps apparait, alors vous pourrez poster sans attendre en recopiant le code de confirmation.
Voila