rising001 Posté le 12 janvier 2006 à 00:06:59
toxa_s_brother
Posté le 11 janvier 2006 à 19:14:01
Comme prevu j´ai acheter Batman begin en DVD collector et en UMD
_____________________________________________
le gars qui achète 2 fois le meme film, ca va pas trop mouton ?
Bah quoi batman c´est un pur film je l´ai en dvd pour ceux de ma famille et en UMD qds je suis ailleur pendant les vac,en cours ,....
Je fait ce genre de chose qu´avec les film que j´aime bien point final !! !!