CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:50:37

oui je viens de me laver maintenant :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:33:09

rising001 Posté le 12 janvier 2006 à 00:06:59

toxa_s_brother
Posté le 11 janvier 2006 à 19:14:01

Comme prevu j´ai acheter Batman begin en DVD collector et en UMD

_____________________________________________

le gars qui achète 2 fois le meme film, ca va pas trop mouton ?

:rire: :rire: :rire:
Putain mais c´est complétement stupide, j´hallucine !! !

Franchement d´accord avec rising !! !

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:36:47

C´est Toxa......

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:50:11

hello ici :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:12:02

ben ya personne ici ? ^^ bon je m´en retourne à mes révisions d´exam :hum:
:-)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:54:57

Square Enix confirme aujourd´hui la sortie de Dragon Quest VIII en Europe pour le mois d´avril 2006. Légèrement modifié pour l´occasion, le titre devrait nous offrir un système de menus rénové, des nouvelles capacités lors des combats, ainsi que certaines améliorations au niveau des animations.

´Nous sommes ravis de proposer ce titre prestigieux en Europe. Le lancement de Dragon Quest VIII marque une étape importante pour Square Enix en tant que principal éditeur européen´. déclare John Yamamoto, Président et directeur général de Square Enix Ltd.

Source: http://www.jeux-france.com/news13984.html

C´est pour ca que j´en ai rien a foutre de la 360, la PS2 a des titres mille fois mieux ! :ange: :-) :) :content:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:27:50

Tu n´en as rien à foutre de la 360 car la ps2 à de meilleurs jeux...En revanche, le PS3, dont on ne sait pourtant rien , ne te laisse pas indifférent...

Réfléchissez 2 sec au lieu de marquer des conneries...

Sinon l´annonce de Dragon Quest 8 en europe est effectivement une très bonne chose.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:22:20

:banzai: :bave:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:28:56

rising001 Posté le 12 janvier 2006 à 00:06:59

toxa_s_brother
Posté le 11 janvier 2006 à 19:14:01

Comme prevu j´ai acheter Batman begin en DVD collector et en UMD

_____________________________________________

le gars qui achète 2 fois le meme film, ca va pas trop mouton ?

Bah quoi batman c´est un pur film je l´ai en dvd pour ceux de ma famille et en UMD qds je suis ailleur pendant les vac,en cours ,....

Je fait ce genre de chose qu´avec les film que j´aime bien point final !! !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:37:06

Perso qds j´achete des film UMD c´est pas les meme que je prend un dvd!!!

Batman c´est une execption parceque c´est un pur film sa s´appel etre fan tout simplement et qds on est fan on ne compte pas y a ds gens qui sont fan d´autre truc et qui font pire que moi !! !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:43:57

Moi j´ai achter resident evil 4 sur GC et sur PS2 donc j´ai le jeu en double donc je suis un mouton un mouton de resident evil et fiere de l´etre :oui: :ange:

Je connait d´autre mec qui ont acheter MGS2 normal et ont acheter MGS2 :substance et qui vont faire la meme chose avec le 3 c´est des mouton fiere de l´etre !! !!!

Y a ceux qui achete une 360 alors que 80% (j´exagere ) des jeu de la 360 sont sur pc en mieux et je vient pas le faire chier!!!

Alors aprener a respecter les autre !! !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:49:14

"Alors aprener a respecter les autre !! !! "

:sarcastic:

Commence par appliquer ce que tu dis....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:56:46

C´est deja fait !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:22

Mis a part parler pour ne rien dire t´a rien a foutre :question:

:sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:04:26

toxa_s_brother Posté le 12 janvier 2006 à 17:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est deja fait !

ah tu respect les autres..... :rire:

Pourtant tu a bien dit de certain foromeur que c´étaient des paria....

"Mis a part parler pour ne rien dire t´a rien a foutre :question: "

Qui vient de poster 3 post a la suite pour essayer de justifier l´achat d´u meme film en dvd et en umd..... :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:04:28

je joue a FFXI :cool:

mic329
mic329
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:17:05

salut esque cette video de gundam c´est une nouvelle parceque je l´avais jamais vu ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:17:20

Ah enfin ce smiley : :bave: :rire: je l´attendais depuis longtemp :p)

mic329
mic329
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:17:36

http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games.asp?games/mobilesuitgundam_sep05/kikizo_hd_ps3_mobile_suit_gundam_sep05.wmv oups voici la video

Cube
Cube
Niveau 34
12 janvier 2006 à 18:37:55

Hello tlm sa fait longtemp didonc, que je ne suis pas venu ici, bref, je vois que sa a pas changer.
Comment aller vous ? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment