laisse tomber Ivan, Toxa est en train de rêver de Kutaragi en string, Bison s´éclate sur le Live (pendant que je suis au boulot, le chanceux
), jesus freak cherche des liens Ps3-live puant la non-objéctivité et TonyV12 prépare ses argumentations ayant remarqué qu´après deux posts de debat d´idée il ne suivait plus le rythme...
bref t´est tout seul, chose rare pour un pro-sony...ah ben non en fait je suis là lol, va voir mes vidéos page précédente ça devrait t´ésquisser ujn sourire si ta pas laissé ton humour au vestiaire 