Mr-Bison Posté le 10 janvier 2006 à 22:57:41
N´oubli jamais que la ps2 fait 294 MHZ
ouais mais techinquemtt il vaut un P3 a 700MHZ!!
Le proc de la GC fait dans les 400mhz mais il vaut un G4 a 900mhz la frequence horloge ne prouve e rien la puissance du proc!!!
n´oublie pas bison c´est l´emotion enginei 