Moi en jeux j´ai:
virtua tennis,wipeout pure,ridge racer,burnout (une fille qui j´ai passer le jeu me l´a endormie
)
Les meilleur jeux psp
En film j´ai:
spiderman 2,final fantasy the within spirit,la ligue des gentleman...,fast and furious,hellboy,the punisher !!
Y en qui disent que regarder un film sur un petit ecran c´est nul mais sur psp je trouve que c´est ultime 
