En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon158
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:03:02
vien sur mon skyblog de foot et si tu mais 10 com ta 1 lien sur mon blog pour augmenter t visites alor vener http://nilmar55.skyblog.com/
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:19:39
genial
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:31:35
bien le bonsoir ya quelqu´un dans les parages ?? ^^
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:45:22
Oui y a moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:07:53
oui
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:57
Argh excusez moi je ne vous avez pas vu, j´étais partie virevolter sur d´autres forums comment allez-vous ?
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:15:19
Moi je vais bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:19:47
ben ça va je viens de faire une razzia sur les escargots de Lanvin ils étaient bien bons ma foi ^^ quoi de neuf à raconter ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:31
vi sa va
Euh je sait pas
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:29:28
Une razzia ?
Euh rien de neuf sinon ^^
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:29:34
Bah trouve quelque chose sinon on risque de s´ennuyer sec sur ce forum
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:30:27
Oui parfaitement une razzia j´ai mangé presque toute la boite et bisounet a mangé le dernier
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:34:01
Bah moi je joue a la psp
]Aysea27[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:34:36
Ah ? Et tu joues à quel jeu ? ^^
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:58
Non mais c´est quoi une razzia ?
TonyV12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:46:06
Salut je suis en train de regarder spider man 2 sur PSP
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:49:38
Ma psp se porte bien
Je l´ai deja au ciné en dvd et sur psp aussi
TonyV12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:50:51
Par contre le son avec le casque est trop faible même à fond
Heureusement que mon SENNHEISER est là et est d´excellente qualité
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:54:34
Oui le casque d´origine est brider soit il faut le debrider ou changer de casque tout simplement !
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:22
Ton fere l´UMD de spiderman il a gagner ou acheter ?
T´a jouer a quoi dessus deja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm