Je suis le moderateur du forum je vais pas supprimé leurs messages lol
Ce que certains n´ont pas compris c´est que c´est pas car je suis MOD du PS3 que je suis pro sony j´ai 17 consoles differentes chez moi
Je ne suis pas non plus pro-xbox meme si le live me scotche depuis 2003
Mais j´aime bien sony car c´est sur les playstation qu´il y a les meilleurs jeux (selon moi mes preferences)
Toxa tu rêve tout seul là les deux version seront identiques sauf que sur PS3 vous êtes pas près d´y jouer
d´ou tu sors sa ?
je ne croit pas ![]()
Mr-Bison Posté le 07 janvier 2006 à 03:00:38
Je suis le moderateur du forum je vais pas supprimé leurs messages lol
Ce que certains n´ont pas compris c´est que c´est pas car je suis MOD du PS3 que je suis pro sony j´ai 17 consoles differentes chez moi
Je ne suis pas non plus pro-xbox meme si le live me scotche depuis 2003
Mais j´aime bien sony car c´est sur les playstation qu´il y a les meilleurs jeux (selon moi mes preferences)
tu peut etre le pape t´est son enemie qds meme !
. La version PS3 comportera plusieurs améliorations
- Nouveaux controles qui amélioreront le gameplay
- Nouveaux éléments pour le mode carrière
- Possibilité de pousser la personnalisation des personnages encore plus loin
. Tsunoda n´a pas souhaité faire de commentaire sur un éventuel développement simultané sur PS3
. La manette PS3
Tsunoda pense que la manette PS3 permettra une adaptation plus facile au jeu pour les personnes ayant de petites mains. De plus, il estime qu´elle est bien adaptée pour le controle avec les joysticks.
. "Vous aviez déclaré qu´il n´y aurait pas de différences entre la version PS3 et la version Xbox 360, est-ce toujours votre point de vue ?"
Il répond simplement que chaque machine aura sa propre version, qui apportera au joueur une expérience maximum sur chaque plate-forme.
c´est carrement une autre version sur PS3!
http://www.ps3-live.com/news-ps3/fight-night-round-3-sera-sur-ps3-nouvelle-interview-du-producteur.html
bonne nuit bison et fait de bo reve ![]()
Ninja Gaiden t´y a déjà jouer Bison parce que Devil may cry ne lui arrive pas à la cheville!
tes préférence vont pour les jeux PS2 mais admet que les jeux Xbox sont géniaux, j´ai les deux et franchement forza enterre GT4...
tu parle du online comme si ça ne faisait pas parti intégrante d´un jeu, le fait que les jeux Xbox en plus du solo excellent offre leur quintécense sur le Live les rend superieur aux jeux PS2, m´enfin c´est mon avis...
´ai les deux et franchement forza enterre GT4...
t´inverser l´ordre des jeux
ouais t´a raison c´est ton avis pourrave ![]()
franchement Toxa argumenter et contre argumenter avec toi ça m´interesse pas t´es un mur, je parle à bison...
de plus tes liens j´y vais jamais c´est de la merde te donne pas tant de mal và! quand t´aura compris que PS3-live est le site le moin objectif et connaîsseur de tout le net, tu fera un bond dans mon éstime ![]()
Je prefere devil car le heros est beaucoup plus charismatique et le jeu beaucoup plus fun,les actions sont trop stylés
Gt forza c´est pas pareil forza est une reference tout comme gran turismo qui doit faire ses preuves sur ps3 avec une varie vue cokpit et les degats apres c´est tout bon
bonne nuit bison et fait de bo reve
a demain
Devil may cry c´est pour les noobs, fini en 3 jours !
Ninja Gaiden c´est une tuerie pour hard core gamer! les mouvement ils sont trop fluide et précis un vrai jeu de baston dans un jeu d´aventure! quand au charisme du perso je rigole là! Dante le flambeur bouffeur de pizza qui surfe sur les énemi ou Ryu le ninja sombre et masqué qui venge la mort de sa famille en tranchant les têtes plus vite que l´éclair: serieux y´a pas photo!!!!
Joypad les connaîsseur ne s´y sont pas trompé: Ninja Gaiden Black 10/10 numero dec.2005, 2 ans après la sortie du jeu ![]()
Devil may cry c´est brouillon hype et court bref tout ce que j´aime pas!
chacun ses gouts
Et ninja la difficulté est un poil trop haute
J´aime pas trop me prendre la tete sur des jeux d´action a refaire 100 fois le meme passage
je me rappel que dans le test il descendant Devil May Cry 3 (8/10 quand même) en sortant un truc comme quoi même deux ans après sa sortie Ninja Gaiden le faisait passer pour un jeu de tafiole, un truc délirant dans le genre!
Et franchement niveau objéctivité Joypad c´est le must dans le même numéro t´avait SotC import 10/10 une tuerie!
C´est vrai qu´il est dur j´ai trop galerer contre le dragon géant mais franchement c´est le meilleur et le plus complexe gameplay jamais crée, du jamais vu
La suite sur 360 en un peu plus simple: je meurs ![]()
re ![]()
je suis sur le live de Call of Duty de main soir, Omer Simpsons précisement t´aura qu´à me rejoindre sans te dévoiler tu risque de bien rigoler avec les conneries qu´on raconte ![]()
peut etre que oui
"Devil may cry c´est pour les noobs, fini en 3 jours "
va jouer en dante must die a devil 3 et apres tu pouras juger
c´est de la merde Devil may cry à côté de ninja Gaiden, je risque pas d´approfondir mon tps de jeux dessus je suis pas maso
Désolé mais prend le plus haut des niveau de difficulté de Devil et multiplie par 10 t´aura un appercu de ce que donne Ninja Gaiden en normal...demande a Mr Bison...d´ailleurs c´est le seul defaut qui est été trouvé a Ninja Gaiden (je parle pas du test JV.com bien sûr
) de ne pas être accessible et de te detruire les mains, un pure jeu de hard core gamer renseigne toi ![]()
"Désolé mais prend le plus haut des niveau de difficulté de Devil et multiplie par 10"
autrement dit t´as amais essaye les modes dur de devil may cry
tu l´as fini en normal et voila tu te permet de faire un jugement alors que tu sais aps de quoi tu parles
ok super...
j´ai ninja gaiden et c´est clair qu´il est harcore
mais devil may cry 3 est harcore aussi suffit de voir comment la presse l´a descendu
a cause de sa difficulte frustrante par rapport aux anciens
ne pas confondre dvmc et dvmc3 niveau difficulte y a un ecart d´ailleurs ca m´etonnerait pas que pour el prochain il choissisent de baisser la difficulte car beaucoup ont pas apprecie ce brusque changement de niveau
"demande a Mr Bison...d´ailleurs c´est le seul defaut qui est été trouvé a Ninja Gaiden (je parle pas du test JV.com bien sûr ) de ne pas être accessible et de te detruire les mains, un pure jeu de hard core gamer renseigne toi "
la meme chose pour devil may cry 3 sisi j´insiste!
demande a versatil ce qu´il pense de dvmc3 ,ca l´a carrement frustre tant la difficulte est largement au dessus par rapport aux ancies volets