CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:00:38

Je suis le moderateur du forum je vais pas supprimé leurs messages lol

Ce que certains n´ont pas compris c´est que c´est pas car je suis MOD du PS3 que je suis pro sony j´ai 17 consoles differentes chez moi :ok:

Je ne suis pas non plus pro-xbox meme si le live me scotche depuis 2003

Mais j´aime bien sony car c´est sur les playstation qu´il y a les meilleurs jeux (selon moi mes preferences)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:02:21

Toxa tu rêve tout seul là les deux version seront identiques sauf que sur PS3 vous êtes pas près d´y jouer

d´ou tu sors sa ?

je ne croit pas :non:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:03:20

Mr-Bison Posté le 07 janvier 2006 à 03:00:38

Je suis le moderateur du forum je vais pas supprimé leurs messages lol

Ce que certains n´ont pas compris c´est que c´est pas car je suis MOD du PS3 que je suis pro sony j´ai 17 consoles differentes chez moi

Je ne suis pas non plus pro-xbox meme si le live me scotche depuis 2003

Mais j´aime bien sony car c´est sur les playstation qu´il y a les meilleurs jeux (selon moi mes preferences)

tu peut etre le pape t´est son enemie qds meme !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:09:23

. La version PS3 comportera plusieurs améliorations

- Nouveaux controles qui amélioreront le gameplay
- Nouveaux éléments pour le mode carrière
- Possibilité de pousser la personnalisation des personnages encore plus loin

. Tsunoda n´a pas souhaité faire de commentaire sur un éventuel développement simultané sur PS3

. La manette PS3

Tsunoda pense que la manette PS3 permettra une adaptation plus facile au jeu pour les personnes ayant de petites mains. De plus, il estime qu´elle est bien adaptée pour le controle avec les joysticks.

. "Vous aviez déclaré qu´il n´y aurait pas de différences entre la version PS3 et la version Xbox 360, est-ce toujours votre point de vue ?"

Il répond simplement que chaque machine aura sa propre version, qui apportera au joueur une expérience maximum sur chaque plate-forme.

c´est carrement une autre version sur PS3!

http://www.ps3-live.com/news-ps3/fight-night-round-3-sera-sur-ps3-nouvelle-interview-du-producteur.html

:bye: bonne nuit bison et fait de bo reve :)

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:11:36

Ninja Gaiden t´y a déjà jouer Bison parce que Devil may cry ne lui arrive pas à la cheville!
tes préférence vont pour les jeux PS2 mais admet que les jeux Xbox sont géniaux, j´ai les deux et franchement forza enterre GT4...
tu parle du online comme si ça ne faisait pas parti intégrante d´un jeu, le fait que les jeux Xbox en plus du solo excellent offre leur quintécense sur le Live les rend superieur aux jeux PS2, m´enfin c´est mon avis...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:12:36

´ai les deux et franchement forza enterre GT4...

t´inverser l´ordre des jeux :ok:

ouais t´a raison c´est ton avis pourrave :ok:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:15:25

franchement Toxa argumenter et contre argumenter avec toi ça m´interesse pas t´es un mur, je parle à bison...
de plus tes liens j´y vais jamais c´est de la merde te donne pas tant de mal và! quand t´aura compris que PS3-live est le site le moin objectif et connaîsseur de tout le net, tu fera un bond dans mon éstime :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:15:35

Je prefere devil car le heros est beaucoup plus charismatique et le jeu beaucoup plus fun,les actions sont trop stylés :)

Gt forza c´est pas pareil forza est une reference tout comme gran turismo qui doit faire ses preuves sur ps3 avec une varie vue cokpit et les degats apres c´est tout bon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:16:06

bonne nuit bison et fait de bo reve

:bye: a demain

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:21:12

Devil may cry c´est pour les noobs, fini en 3 jours !
Ninja Gaiden c´est une tuerie pour hard core gamer! les mouvement ils sont trop fluide et précis un vrai jeu de baston dans un jeu d´aventure! quand au charisme du perso je rigole là! Dante le flambeur bouffeur de pizza qui surfe sur les énemi ou Ryu le ninja sombre et masqué qui venge la mort de sa famille en tranchant les têtes plus vite que l´éclair: serieux y´a pas photo!!!!

Joypad les connaîsseur ne s´y sont pas trompé: Ninja Gaiden Black 10/10 numero dec.2005, 2 ans après la sortie du jeu :ouch:
Devil may cry c´est brouillon hype et court bref tout ce que j´aime pas!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:22:43

chacun ses gouts :oui:

Et ninja la difficulté est un poil trop haute

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:23:23

J´aime pas trop me prendre la tete sur des jeux d´action a refaire 100 fois le meme passage

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:24:28

je me rappel que dans le test il descendant Devil May Cry 3 (8/10 quand même) en sortant un truc comme quoi même deux ans après sa sortie Ninja Gaiden le faisait passer pour un jeu de tafiole, un truc délirant dans le genre!
Et franchement niveau objéctivité Joypad c´est le must dans le même numéro t´avait SotC import 10/10 une tuerie!

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:26:48

C´est vrai qu´il est dur j´ai trop galerer contre le dragon géant mais franchement c´est le meilleur et le plus complexe gameplay jamais crée, du jamais vu :fou:

La suite sur 360 en un peu plus simple: je meurs :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:04:42

re :)

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:09:59

je suis sur le live de Call of Duty de main soir, Omer Simpsons précisement t´aura qu´à me rejoindre sans te dévoiler tu risque de bien rigoler avec les conneries qu´on raconte :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:26:32

peut etre que oui

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:34:19

"Devil may cry c´est pour les noobs, fini en 3 jours "

va jouer en dante must die a devil 3 et apres tu pouras juger

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 06:01:12

c´est de la merde Devil may cry à côté de ninja Gaiden, je risque pas d´approfondir mon tps de jeux dessus je suis pas maso :fou:

Désolé mais prend le plus haut des niveau de difficulté de Devil et multiplie par 10 t´aura un appercu de ce que donne Ninja Gaiden en normal...demande a Mr Bison...d´ailleurs c´est le seul defaut qui est été trouvé a Ninja Gaiden (je parle pas du test JV.com bien sûr :hum: ) de ne pas être accessible et de te detruire les mains, un pure jeu de hard core gamer renseigne toi :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:27:45

"Désolé mais prend le plus haut des niveau de difficulté de Devil et multiplie par 10"

autrement dit t´as amais essaye les modes dur de devil may cry

tu l´as fini en normal et voila tu te permet de faire un jugement alors que tu sais aps de quoi tu parles

ok super...

j´ai ninja gaiden et c´est clair qu´il est harcore
mais devil may cry 3 est harcore aussi suffit de voir comment la presse l´a descendu
a cause de sa difficulte frustrante par rapport aux anciens
ne pas confondre dvmc et dvmc3 niveau difficulte y a un ecart d´ailleurs ca m´etonnerait pas que pour el prochain il choissisent de baisser la difficulte car beaucoup ont pas apprecie ce brusque changement de niveau

"demande a Mr Bison...d´ailleurs c´est le seul defaut qui est été trouvé a Ninja Gaiden (je parle pas du test JV.com bien sûr ) de ne pas être accessible et de te detruire les mains, un pure jeu de hard core gamer renseigne toi "

la meme chose pour devil may cry 3 sisi j´insiste!

demande a versatil ce qu´il pense de dvmc3 ,ca l´a carrement frustre tant la difficulte est largement au dessus par rapport aux ancies volets

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube