CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:13:23

mais il est trop marrant non a cet age? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:16:36

22 ans c´est possible mais pas dans la tête, venir perdre son temps sur le net en se disputant comme il le fait ça c´est plutôt digne d´un ado, qui s´ennuie ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:22:05

mais je sais qu´il a plusieurs compte il debarque du jour au lendemain comme par hasard apres un certain bannissement d´une certaine personne :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:25:02

Ouais de toute façon il l´avait dit qu´il avait plein de pseudo :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:25:36

J´ai la demo de fight night AHURISSANT!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:26:18

Les animation sont pourrave rien a voir avec le demo ps3 :honte:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:29:43

Fight night 3 il est monstrueux graphiquement!!!
tu veut causer de quoi ? donne moi donc ton GT je ferais pas l´enculer j´ai encore entaché la reput de personne sur le live!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:32:38

Mais moi non plus je replique a tes conneries

Fight night est le premier jeu veritablement next gen ca pete les yeux les visages lors des ralentis sont monstreux

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:33:56

Mais pour toxas c´est pourrave car c´est pas de la ps3 :non2:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:34:37

Tout les deux bison on a capté que les deux consoles aurait leurs avantages. mais la difference c´est que moi, vis à vis des agressions injuste envers la 360 que j´ai lus à l´époque ou j´ai débarqué sur le forum PS3 j´ai pris une attitude défensive!
je defend la 360 parce que vous racontez n´importe quoi car je compte bien me prendre aussi la PS3 mais elle est pas prête de sortir et sera très chère alors en attendant que son prix baisse vers fin 2007 je vais m´éclater sur le Live de la 360 qui est génial!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:37:56

on ne sais pas le prix encore elle sera pas vendue beaucoup plus chere et meme surement a 400euros

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:39:03

j´ai fait de la boxe en vrai mais les jeux de boxe c´est pas particulièrement mon truc bizarrement, je tripe sur les jeux d´aventure et d´action mais c´est vrai que graphiquement ça m´a tué Fight Night, il est trop réaliste!

mes most Wanted c´est Gear of War, resident evil 5 et lost odysée (le trailer m´a tué :fou: )
niveau PS3 j´attend MGS4 bien sur mais surtout un God of War 2!

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:41:34

400E j´y crois pas trop avec le blu-ray...ou alors toute nue et ça fait mal au cul de payer un HDD, un Head set,... à part!

je parie sur un 499E car à l´époque de la DC à 1500fr Sony ne s´étais pas gêné de nous sortir la PS2 à 2990fr nue.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:44:02

On verra le mois prochain :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:46:44

pl17 Posté le 07 janvier 2006 à 02:33:56

Mais pour toxas c´est pourrave car c´est pas de la ps3

J´ai pas dit sa :non:

sur 360 on dirait des action man qui se batte les anim sont naz mais sur la demo sur ps3 les anim etait ultime!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:47:59

Dsl de pas trop parle je joue a la demo :ouch:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:48:43

esperons car les "conceptuel design", les manettes pas présenté, aucune demo jouable,pas d´annoce de prix,... ça sent la sortie lointaine tout ça

Ca m´énèrve que sony sorte des infos au compte goutte juste pour que les fanboys ne soit pas tenté par la 360, c´est une stratégies bien vicieuse sois elle est prête la console sois non, innutile de nous montrer des trailers pas in-game tournant sur des PCs sur-boosté alors que les kits de dev. n´éxistaient pas, ça pu le coup foireux :hum:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:51:28

"sur 360 on dirait des action man qui se batte les anim sont naz mais sur la demo sur ps3 les anim etait ultime!!"

==>>tu voit bison ce forum est peuplé de boulet, ça te fait pas réagir qu´il ponde une tel inéptie????
la PS3 n´existe pas Toxa, il sont en phase de test chez Sony et apparement elle merde grave!!! donc ta rien vu tourné sur PS3! c´est la version 360 qui est ultime pour l´instant banane :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:55:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-345901-1-0-1-0-0.htm

Sur ps3 sa tournait sur sur un vieux kit beta la version final devrait exploser sans concession la version 360 :rire:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 03:00:20

"Dans une interview accordée à Yahoo! Finance Japan, Yoichi Wada, boss de Square Enix, a annoncé qu´il ne serait pas impossible que la studio développe deux nouveaux jeux sur Xbox 360, à savoir Final Fantasy XIII et Dragon Quest IX"

=>>voilà pour les noobs qui se foutaient de ma gueule l´autre jour :gni:

Toxa tu rêve tout seul là les deux version seront identiques sauf que sur PS3 vous êtes pas près d´y jouer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment