esperons car les "conceptuel design", les manettes pas présenté, aucune demo jouable,pas d´annoce de prix,... ça sent la sortie lointaine tout ça
Ca m´énèrve que sony sorte des infos au compte goutte juste pour que les fanboys ne soit pas tenté par la 360, c´est une stratégies bien vicieuse sois elle est prête la console sois non, innutile de nous montrer des trailers pas in-game tournant sur des PCs sur-boosté alors que les kits de dev. n´éxistaient pas, ça pu le coup foireux 