Je l´ai connu pendant deux ans avec socom 1 et 2.... ba ca va en général mais y a des fois c´est catastrophiques (même souvent sur le 2) !
Dommage parce que l´ambiance et la communauté était terrible, avec NCleague !
Mais bon depuis j´ai pris une xbox et maintenant la 360, sony risque pas de dépasser MS de ce côté là !