beaucoup trop chère pour moi tu as quels jeux sur PSP? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:37:15
c´est du cafouillage ton lien , il faut aller ou ?? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:21
je vais prendre ma douche
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:43:46
Bonne douche
Moi sur psp j´ai :
virtua tennis,wipeout pure,ridge racer et bunout
Le meilleur de la psp
Toto7788
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:51:53
Trop cher pour moi aussi...Même trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm