franchement Devil may cry 3 j´ai pas aprécier, par rapport à ninja Gaiden qui à deux ans ,le jeux m´a paru préhistorique sans mentir...
c´est brouillon, tu peut pas replacer la camera comme tu veut (dans DMC3 c´est trop mal fait et trop lent la camera dirigeable!), c´est beaucoup plus court et petit que Ninja Gaiden mais alors carrement de chez carrement!
les mouvement du perso sont à des années lumières, ryu c´est carrement l´hallu style perso de jeu de baston complet alors que Dante est à la ramasse face à Kratos niveau plaisir et à ninja gaiden niveau technique!
franchement dans ninja gaiden c´est fluide , beau , rapide ,propre , ça tranche sec .... DMC3 est à la rue ça m´étonne que tu approuve pas si tu as les deux jeux
je compare les modes "normal" là, y´a pas à dire il ont bien raison joypad...au passage tout le monde a clairement dit que Ninja Gaiden est techniquement impossible sur PS2 et ce même 2 ans après la sortie (lis les magasines kiosque neutre
)