En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:42:33
Ah c´est sur que dans ce GTA on va avoir du mal à s´ennuyer
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:43:02
tan mieux
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:44:46
J´ai remarqué dans une vidéo qu´il y aurait comme dans VC un stade ou on pourrait participer à des compétitions La moto cross y sera bien entendu
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:46:24
sa va etre cool sa nan moi j´aimais bien survoler la mer dans gta 3 avec le dodo j´espere quil y aura beaucoup d´ocean
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:47:21
Oui mais y a rien à voire dans l´eau
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:49:33
des missions sous l´eau
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:53:08
ouai je sais mais juste histoire de survoler je sais pas j´aime bien
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:54:59
:d
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:55:53
Lol ce que ça doit être bien ennuyeux
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:57:15
nan c´est appaisant je trouve
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:59:27
normalement il sortait today
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:00:55
Oui s´il n´avait pas été repoussé je serai déjà couché parce que il aurait fallu que je me lève tôt pour aller acheter le jeu dés l´ouverture
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:01:02
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:07:04
Jvai pas tarder
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:07:09
Mistho Posté le 22 octobre 2004 à 04:00:55 Oui s´il n´avait pas été repoussé je serai déjà couché parce que il aurait fallu que je me lève tôt pour aller acheter le jeu dés l´ouverture
moi je l´ai reserver je peux attendre encore
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:11:30
me too
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:12:03
Ben chuis le seul à pas l´avoir résever ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:14:07
je crois
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:15:30
Alors chuis unique J´ai jamais réservé un jeu de ma vie ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:16:06
Moi je reviends demain faites vivre ce topic pour le bon et pas le mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm