En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:44:12
oui je m´y connai pas trop c´est pareil pour moi
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:46:06
Mais je dois dire que c´est un excellent jeu
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:46:48
Ah le 1 sur PS1 j´y ai plus de 1000 heures Le 2 sur PC je l´ai pas...
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:47:53
Le 2 il est très bien, plus rapide, plus d´action, bref meilleur que le 1
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:47:54
j´ai essaye le3
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:49:30
Bien sur
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:50:30
Le 2 y a pas beaucoup + d´action Ben j´ai pas entendu parler d´annulation de Diablo 3, alors j´espère pas qu´il sera annulé
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:51:10
Lol bon jai fini mon film je suis de retour pour de bon
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:51:37
C´est ce que je disais justement plus tot...
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:53:58
Je dois y aller déja...
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:54:13
rockdet Posté le 22 octobre 2004 à 01:47:53 Le 2 il est très bien, plus rapide, plus d´action, bref meilleur que le 1
Ben non c´est pas ce que tu disais
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:54:41
rockdet Posté le 22 octobre 2004 à 01:53:58 Je dois y aller déja...
deja??
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:54:44
Ah zut déjà Ok rockdet
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:58:34
Bon bah nous revoila nous deux et notre chere play3
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:00:19
Oui notre chère PS3 ( 1ère fois que j´utilise ce smiley^^)
J´espère qu´il y aura un Wipeout sur PS3, parce que ça me manque et vu la puissance de la PS3 et ben ça serait un pur jeu
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:02:22
oh oui c´est tres probable et je pense pas qu´il y en est un autre sur play2
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:03:55
Ben malheureusement non Moi en jeu de course futuriste chuis un gros fan de Wipeout et j´ai bien envi de prendre le Fusion ( bien qu´il date un peu) quand j´irai à Bordeaux acheter GTA SA
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:08:00
oui je lai il est mortel
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:09:19
Oui tu m´avais dis l´avoir fini, il est difficile d´ailleurs ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:10:10
oui assez sur la fin tu meurt tt le tps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm