Mistho Posté le 22 octobre 2004 à 01:18:41
Gangdu Ben ça dépend des gens mais ce topic n´est pas un Bla bla city alors tu n´a rien à dire
-> Laysse béton toua.
Bison, je te critique pas, je veux juste que ce topic soit un topic digne de représenter un forum de JEUX VIDEO 