En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:11:27
Le fameux mode Phantom C´est ça n´est-ce pas ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:11:52
alors la je ne sais plus
jlai eu en fevrier 2002
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:13:28
Ben dans le 2097 et 3 il y avait les même noms alors je pense que ça doit être la même chose pour celui là aussi
Le mode Phatom difficile de savoir quand il faut tourner soit je tourne trop tot soi trop tard c´est vraiment difficile ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:14:51
nan je me rapelle d´un mode oua chaque tour ca acceleré oui voila le time attack nan mais trop trop dur quoi
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:18:35
Ah oui mais les tours dans le circuit ou la compétition ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:19:30
compet
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:21:08
OK ça fait comme dans les précédents en fait au début tu fait Vector, ensuite Venom, ensuite Rapier et pour finir Phantom Et tout les 2 tours environ ça monte d´un niveau
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:23:08
je peut pu te dire^^
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:27:46
Moi je peux te dire ce jeu reste gravé dans ma tête ( non c´est pas du piratage lol) donc je me rappelle d´un max de trucs
Mes armes favorites sont : pb et wave
Pb plasma bolt top mortel wave onde de choc bien efficace ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:30:09
c pas les memes noms
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:33:14
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:35:02
Ah enfin te revoilà tu étais encore allé promené le chien ? ^^
Ok comme ça je sais
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:36:39
ba non jai pas bougé
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:38:48
je joue la
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:43:15
Moi aussi je viens de buguer ^^
Tu joue à quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:43:41
counter en live
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:44:49
Ah ouais ok ben moi je joue pas sur PC et j´ai pas la Xbox ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:45:54
je joue pas non plus sur pc
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:47:25
ta vu ceux kon sa dl sur le net?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:48:51
J´ai pas compris ce que tu viens de dire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm