En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:25:42
a ce qui parait y´a une video ou il saute en parachute je l´ai pas vu celle la , par contre si on peut de crocher le parachute dans le jeu je vais le fair e
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:26:58
Moi je ne déploierai pas le parachute
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:28:05
?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:28:59
Qu´est-ce que tu ne comprend pas ?
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:29:01
nan moi je suis presser de survoler les montagnes en avion ou de voler les moto des flic sa va etre marrant surtout de ce faire courser , ouai parce que . .. ils savent deja pas conduire en voiture alors en moto . ..
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:29:11
en parachute yen a?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:30:15
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:30:24
Moi je veux faire du 4x4 dans les montagnes
En moto je vais pas les loupes les flics
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:31:06
moi c´est un pote qui m´a dit sa par msn , t´as vu la video du gars qui saute en parachute , donc je pense que ouai il y en aura peut etre je sais pas j´ai rien vu encore
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:33:43
moi non plus en moto je vais les defoncer en voiture
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:33:56
Ca reste à voire donc ça...
Et vous croyez qu´on aura droit à des combats aériens, vu tout les avions qu´il y a ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:34:33
je pense pas!
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:35:50
Ben pourquoi ? On peut bien piloter de gros avions alors pourquoi pas des avions de combat ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:38:46
ca reste a voir
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:38:56
sa serait cool un avion de chasse
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:39:53
ba comme dans vice
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:39:59
Oui j´aimerai bien
Mais faire du 4x4 en montagne ça me manque depuis le 3
bibtou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:40:51
y´avais pas d´avion de chasse dans vice mais ouai en tout cas oua , je vais etre perdu telement y´a de chose a faire
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:41:44
Non mais y avait un hélico avec une bonng gateling arf, sinon ouais pas plus niveau aérien dans GTA VC ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:41:48
l´avion de l´arméé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm