CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:53:45

Bon ben,

ce topic est parti comme les autres :(

@+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:54:30

Gangdu34 Posté le 22 octobre 2004 à 00:53:45
Bon ben,

ce topic est parti comme les autres

@+

oh que non regarde bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:55:23

J´ai rien compris mais bon...on a beaucoup parlé JV :)

Tiens Bison, est-ce que tu a joué les GTA sur PS1 ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:56:35

bien sur le 1 je lai la

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:57:57

Et tu n´a pas le London et 2 ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:00:30

le 2 je lai aussi mais london c´est le seul qui me manque

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:00:52

Tu sais y´a parler JV et parler JV :

Parlez JV en disant : Ouais tu vas l´acheter ce jeu ? ( y´a personne sur le forum lol hahahaha allez je poste encore 100 messages)

Ou Parlez JV en disant :

la PS3 sera telle une console vierge???
ce que je veu dir
la PS3 ne possèedera pas de carte 3D comme dans tou bon PC et console actuelle
elle n aura rien de prédéfinie
( direct X,bump-maping,open GL par exemple)
une console completement vide ou vierge ou il faudra tou programmer dans le jeux!!!

alor la puissance de la PS3 sera telle brute a se point???
mouvement,effet de lumuière,3D,l horizon,le ciel,le vent
tou ces calcul seron brut et durectement lancer au CPU ou cell ou chez pas quoi???

en résumé
je sais pas commen m explique clairement mais tou chose demander a la PS3 se résume au calcul du CPU et rien d autre(si on l appel vraiment CPU ou le CELL)

ces sa que je trouve un peu bizzard

a moin que la carte 3D est remplacer par autre chose dans la PS3???

Y´a une grande différence.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:03:15

Ben y a trés peu de choses à dire sur la PS3 beaucoup de question sans réponse...donc bon :)

Le processeur devrait faire 2,8 ghz environ :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:03:43

on en a parlé hier soir parcoure le topic et ne te résume pas aux 2dernieres pages

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:06:35

Mistho Posté le 22 octobre 2004 à 01:03:15
Ben y a trés peu de choses à dire sur la PS3 beaucoup de question sans réponse...donc bon

-> Tu vas me dire que des 900 post, 900 sont des questions ? Stop.

Le processeur devrait faire 2,8 ghz environ

-> Je prenais un exemple, je le savais ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:09:54

NOn mais on va pas parler 30 ans de la PS3 c´est impossible dés qu´il y aura des nouvelles infos on en parlera :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:09:56

Bon écoutez les gars j´ai fait ce topic pour parler le plus possible de jeux video et ne pas sombrer dans le bla bla pure que tu va trouver dans l´autre topic nommé bla bla.

A 1h du mat si j´ai envie de dire que le forum est mort je le fait on est pas dans un camp de concentration j´ai le droit de sire ce qui me plait

sur 800post tu regardera qu´on parle beaucoup jeu et c´est le seul sujet qui s´y raporte point.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:12:32

Comme tu le dis si bien gangdu on est en démocratie :)

Puis on a pas mal parlé JV personne peux nier en relisant le topic :-)

Quand à la PS3 elle même dés qu´on peux en parler on en parle :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:14:31

Je parle pas de 1h du mat, regarde ce que j´écris.

Je parle du topic en général, je viens de lire plusieurs pages, j´admet qu´il y a des efforts faits ( par toi Bison) mais désolé je vois des gars qui font des salut ca va pendant 4 pages, je me demande parfois le titre du sujet à quoi peut-il bien servir ?

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

:malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:15:35

Ben c´est euh Bison explique lui c´est ton topic aprés tout ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:15:56

On est en démocratie Mistho, mais sur le Forum Playstation 3, pas à Bla Bla city, ce que cetains comprennent pas ( effaceur par exemple).

Quand tu es au commissariat Mistho, même si tu es en démocratie tu mets pas tes pieds sur la table du commissaire.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:16:20

salut ca va pendant 4pages va y approche les preuves

au pire c´est sur 1page et j´essaye de faire un topic cool

aucun topic au monde sur le site n´echapera au salut ca va.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:17:36

Et c´est pas ici que tu dois dire ca car c´est je pense sans trop m´avancer le topic le plus net que tu trouvera

va voir sur le topic bla bla et revien voir ici apres

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:18:41

Gangdu :d) Ben ça dépend des gens mais ce topic n´est pas un Bla bla city alors tu n´a rien à dire :-p :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:19:02

et au fait

Je regarde un film depuis 1h34 tu retourne en arriere et tu verra que depuis cette heure ou mon film a commencé mes post diminue en mots

passioné de cinéma j´ai areté le film il me reste 30min de bande jle fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment