En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:23:58
Aaah je croyais que c´était de la musique Ah oui de nom en fait ça me dis quelque chose...
C´est quel genre de film ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:25:50
mafia
jonny depp al pacino
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:27:18
Ah ça doit être bien alors
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:27:48
tres
on est encore que 2
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:30:13
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:31:56
Pas besoin de up ^^
Ben oui mais au moins on est sûrs de pas être gênés ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:32:35
c´est meme pas ca que je voulais mettre trop bete!!
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:36:36
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:36:46
Mais alors que voulez tu mettre ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:38:34
un sleep
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:40:13
Ah ok mais y a une énorme différence quand même ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:42:53
ba c´est clair
le forum est mort
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:44:45
Ben non il est pas mort puisqu´on est là
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:45:19
on est que 2 c bizzare
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:47:38
Oui 2...^^
Mais avec le temps y aura un peu + de monde la nuit
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:48:28
t sur?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:49:34
Pas vraiment Sur le forum PS2 on est que 2 actuellement ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:51:18
whaou c super agité!
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:51:49
il va falloir se remuer un peu pour faire honneur a madame PS3
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:52:09
Oui il faut toujours agité pour que la pulpe ne reste pas en bas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm