En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:57:50
ah pas mal
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:58:21
Ouais Si je payais tout j´aurai vraiment du mal ^^
Puis faut que j´achète une nouvelle carte mémoire aussi
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:00:34
ten a kune?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:01:52
Oui j´en ai qu´une, en 3 ans j´ai pas eu beson de + ^^ Mais là j´ai plus le choix
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:03:51
2 c´est obligé mais 45euros
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:05:12
Je vais en prendre une d´occaz à 25E environ
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:08:17
lol
tu a mgs2?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:09:43
Non chuis pas fan des MGS j´ai trouvé cool le 1er et le 2 j´ai pas aimé du tout
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:11:17
oh tu me decois
je l´ai refait ya 1mois
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:12:10
Mais euh j´ai le droit de pas aimer
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:13:15
mais pas ce jeu!!!
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:13:56
Ben si ce jeu :p
Enfin chacun ses gouts
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:14:59
et gt tu aime?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:15:48
Oui mais chuis trop mauvais j´arrive pas à obtenir les permis
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:17:59
tu aime quoi que tarrive bien??
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:19:55
Ben GTA, NFS, RE...non j´arrive quand même à beaucoup de jeux mais GT pas trop
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:20:52
ba faut de lentrainement
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:21:22
la je mate donnie brasco tu connai?
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:21:59
NOn je connais pas...c´est quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:23:19
un film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm