CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:14

:honte:

Vive Jack LAYTON!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:36

ivan7892 Posté le 16 décembre 2005 à 21:55:01

la politiques c est pour les vieux

Front Mission commence à s´éloigner de toi!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:14:16

ivan..c´est quoi ton style de jeux ? Barbie equitation ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:17:31

fps course avanture rpg

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:18:06

presque tous

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:30

sauf les jeux de sport

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:37:22

DEEP WATER :rire: :lol:

:rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:32
shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:09:06

arf...j´peux pas voter..

Il a l´air bien de Layton.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:09:37

ce Layton**

:nonnon:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:18

:lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:25:39

Miam http://www.jeux-france.com/images1_4_13726.html

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:33:54

Muhahahahahahah je viens de me connecter au site et j´ai vu les screen de motoGP 3, il déchire tout ce qui à été montré sur PS3 grave :rire:
Alors les pro-PS il viennent sur le forum Xbox360 nous dire que c´est pas du in-game (s´est pas le genre de climax mais vraiment pas) j´ai cru que j´allai mourrir de rire c´est roqufort qui dit camenbert tu pue :rire: :dehors:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:58

VeRSatiL
t´aime la politique a 16 ans :ouch2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:35

heishiro_kenobi :d)

69 hits Xbox contre 116 hits PS2. Oui je sais, ça fait mal.

ivan7892 Posté le 16 décembre 2005 à 23:35:58

VeRSatiL
t´aime la politique a 16 ans

:d) J´aime pas trop ça mais je suis l´actualité.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:06:13

Versatil et sa mauvaise foi, c´est quoi un hit pour toi?????
Peut être que les develloppeur sont contraint de devellopper sur PS2 pour amortir leur coup de création car tous les moutons et les joueurs occasionnels se sont jeté sur cet objet plein de hype. De toute façon les pro-sony ne savent que s´appuyer sur des chiffres tu travaille à l´INSEE ou quoi?
mais non j´oublias ta 16 ans, mais à ton âge j´avais une bien plus grande capacité de dicernement que toi, tu n´est qu´une victime. C´est marrant les rares fois ou je viens sur ce forum je te vois avec tes argument bidons t´a que sa à faire à 16 ans???

PS: tu sais que j´ai les deux consoles, je les apprécies toutes les deux mais je me reconnaît plus dans la Xbox mais ça tu peut pas comprendre ... les 3615 TAVIE allez donc sur le minitel au lieu de faire pitié avec votre replique à la Elie Semoun!

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:15:59

Continus de parler, c´est toi qui fait la guerre, va la faire ailleurs :hap:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:22:33

C´est ça je fait la guerre sur le live mec je branle pas devant mon pauvre forum sur une console qui arrivera dans un an et demi en france! ta eu une réaction de looser là franchement.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:26:35

Achète toi une 360 et viens t´eclater sur le live en attendant la PS3 on sera heureux de t´aceuillir. C´est marrant je sens que t´est moin con et obtus que Mythotoxa(qui à soit disant le double de ton âge j´y crois pas), DMC ou PS3_powaa y´a moyen que tu ouvre les yeux...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:26:39

non en france 10 ans de tetard sur le reste du monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment