Versatil et sa mauvaise foi, c´est quoi un hit pour toi?????
Peut être que les develloppeur sont contraint de devellopper sur PS2 pour amortir leur coup de création car tous les moutons et les joueurs occasionnels se sont jeté sur cet objet plein de hype. De toute façon les pro-sony ne savent que s´appuyer sur des chiffres tu travaille à l´INSEE ou quoi?
mais non j´oublias ta 16 ans, mais à ton âge j´avais une bien plus grande capacité de dicernement que toi, tu n´est qu´une victime. C´est marrant les rares fois ou je viens sur ce forum je te vois avec tes argument bidons t´a que sa à faire à 16 ans???
PS: tu sais que j´ai les deux consoles, je les apprécies toutes les deux mais je me reconnaît plus dans la Xbox mais ça tu peut pas comprendre ... les 3615 TAVIE allez donc sur le minitel au lieu de faire pitié avec votre replique à la Elie Semoun!