CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:31:45

ivan7892 Posté le 17 décembre 2005 à 00:26:39

non en france 10 ans de tetard sur le reste du monde

+100000 :ok:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:54:46

kenobi :d)

Vous etes la lpus ridicule des personnes que j´ai rencontré sur ce forum.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 01:12:49

Cool

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:13:21

:lol:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 01:17:16

L´avis d´un canadien de 16 ans qui adule un replique d´un jeu pompeux pour pleurnichard croyant avoir tout compris au monde m´importe peu, mais ce qui est marrant sur internet c´est que la plus ridicule des personnes peut dire au autre qu´elle sont ridicule ta de la chance lache toi...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:18:21

:sors:

:bye:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 01:20:57

Va y Mythotoxa sort moi encore des smileys je les connaît pas tous... la rencontre de puceaux imbéciles heureux aura toujours raison de l´intelligence...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:22:02

:sors:

:honte:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:22:13

kenobi:

Vous portez des préjugés sur moi et Versatil. Vous avez commencé votre guerre, partez maintenant.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:25:50

Votre premiere phrase en arrivant ici est tres loin de ce qu´on pourrait de qualifier de neutre. Normal que Versatil s´est attaqué à vous, personne aime la guerre ici.

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:27:51

regardez moi le pro xbug bêêêêêê!!!

Tu as quoi comme jeux sur 360? :rire:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:36:43

:rire: 116 hits PS2! Ça casse la Xbox :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:44:57

Ouh-là, ça plane ici :ouch: J´y vais. @+

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:00:57

heishiro_kenobi ! t´est vraiment un grossier
personnage ! :( tu manque vraiment d´élégance !d ès lors tu mérite un ban ! on ne parle pas à des gens de cette façon !
Ok chacun ses opinions ,Ok chacun argumente etOK chacun se défend mais dans un minimun de respect mutuel !

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:05:04

Mec c´est une replique du roi Heenok, le Quebecois y comprend certainement de quoi je parle je vois pas de quoi tu te mêle mais fait des demandes de ban si tu veut, mieux vaut être grossier que lèche cul et donneur de leçons...
C´est quoi ces histoire de Ban t´est grave comme gars je viens tout les 36 du mois sur ce forum qu´est ce que je m´en fou

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:08:20

L´homme est ce qu´il mange et moi je bouffe que des Donuts alors faut pas demander à Omer Simpsons de plus être grossier... comprend qui veut...ou qui à le live...donc personne ici... OK 3615 TAVIE je sors
:dehors:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:14:23

tu me fait définitivement penser à un cheval de labour avec des oeillères ! dsl ! tu fonce droit devant dans l´tas sans vraiment connaitre les gens et tu défonce tout pour tes propres convictions ! je suis dsl t´est pas un gentleman !

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:27:40

Eh non je suis pas un gentleman désolé je te laisse ce privilège, ce que je lis sur ce forum ne me pousse pas à faire preuve de bonne conduite, je resèrve ça pour ma vie quotidienne je viens pas sur ce forum pour entretenir des relations respectueuses avec des individus de ton type

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:38:28

Allez laisse tomber kenobi ! tu te trompe d´ennemis dans la vie !

bye !

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:42:09

Je vous prend pas pour des ennemis mais pour des imbé****ciles malheureusement la connerie ambiante me rend encore plus agréssif que l´adversité qui elle même découle bien souvent de la bétise des hommes... bye si tu veut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment