VeRSatiL Posté le 16 décembre 2005 à 23:56:35
heishiro_kenobi
69 hits Xbox contre 116 hits PS2. Oui je sais, ça fait mal.
En même temps la X-box posséde une ludothéque beaucoup moins élevé donc .....
Il y en a encore qui critique la X-box de nos jours ? C´est une trés bonne console, qui n´a pas eut le succés souhaitait, mais une trés bonne console. Comme la DreamCast finalement.
Mais bon, entre "ne pas avoir eu le succés mérité" et "n´a pas eut de succés" c´est une trés grosse difference.
Pourquoi on a aucune info du jump festa 2005
Vive la megadrive 