]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 20:58:53
VeRSatiL Posté le 17 décembre 2005 à 20:54:15
Un Bison c´est lent, c´est pour ça.
ca c´est toi qui le dis ^^
Je sais pas si c´est une bonne chose de dire d´un mec qu´il est rapide...Quelqu´un avec les idées mal placés pourrait tres mal intérprété ça ....