CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:43:10

là je t´arrête tout de suite moi je suis toujours prête avant mon copain :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:47:42

Lol...bison il se prépare,il se maquille...Ho le coquinnnnnnnnnnnn :rire:

Remarque j´me moque mais moi c´est toujours pareil...c´est ma copine qui passe son temps à m´attendre...ça doit etre mon géne féminin !!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:53:34

mais non, en temps normal moi je passe une heure et demi dans la salle de bain mais comme je m´y prends toujours à l´avance je suis toujours prête avant lui :-p
ca c´est de la méthode :fier:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:54:15

Un Bison c´est lent, c´est pour ça.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:57:38

Lol..

Ah ok j´me disais aussi,une fille plus rapide que son homme... :rire:

Dans ce cas la ça compte paset ça confirme ce que je disais !! !

C´est vrai que le Bison est un specimen particulierement connue pour sa tension..souvent dans le négatif..tres tres lymphatique !!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:58:53

VeRSatiL Posté le 17 décembre 2005 à 20:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un Bison c´est lent, c´est pour ça.

ca c´est toi qui le dis ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:59:45

C´est vrai que quand tu rencontres un Bison dans la rue qui a faim, crois moi, je crois que tu vas te mettre à courrir :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:03:07

parce que tu as l´habitude de croiser des bisons dans la rue toi ? ^^ tu habites ou ?? ? :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:07:07

]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 20:58:53
VeRSatiL Posté le 17 décembre 2005 à 20:54:15

Un Bison c´est lent, c´est pour ça.

ca c´est toi qui le dis ^^

:rire: Je sais pas si c´est une bonne chose de dire d´un mec qu´il est rapide...Quelqu´un avec les idées mal placés pourrait tres mal intérprété ça ....

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:10:14

shuyin7 >>> :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:10:25

Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 21:03:07

parce que tu as l´habitude de croiser des bisons dans la rue toi ? ^^ tu habites ou ?? ?

:d) Un bison mesure quoi... 3 mètres de haut je crois. Ça doit courrir!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:11:34

Non mais j´dis pas ca pour foutre la m*rde hein...mais je sais que perso,si ma copine avait dit ça de moi...enfin voila... :rire2:

Quand Bison n´est pas la,les souris dansent !!

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:11:42

Regarde moi ça! Tu te sauves quand tu en vois un!

http://www.winona.edu/english/NewUniversity/Photos/KW-Bison.JPG

http://images.google.ca/images?q=bison&hl=fr

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:12:54

C´est Bison qui attend l´autobus :lol:

http://rescomp.stanford.edu/~stanj/Photos/Pics/Bison.jpg

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:14:59

shuyin7 >>> si ta copine te disait que tu étais lent , ça risquerait pas de te plaire non plus :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:15:47

allo

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:16:09

versatil >>> lolllllll :rire2

et mon bison c´est le plus beau :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:16:53

J´ai pas parlé de Bison qui est lent... Enfin :lol: Je parlais de l´animal. Mais lorsque le mammifère est réveillé, il est plus vite que la vitesse lumiere. Aysea doit p-e le savoir :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:17:17

ivan >>> ouiiiiiiii? :lol:
tu as pas autre chose à dire par hasard ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:17:30

Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 21:16:09

versatil >>> lolllllll :rire2

et mon bison c´est le plus beau

:d) Lequel sur les photos? Celui avec le... lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment