En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:24:18
AH oui c´est en russie
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:24:48
La c´est trop chaud faut que je tienne une position aux fenetres avec 3 gars ils sont trop pleins
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:15
Fait pas comme tonyv12 qui a chaque fois il commence un nouveau c´est en facile
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:26:22
Pas vrai Tony me l´avait meme pas dit!
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:27
Ba non la y´a 5 niveaux de diificulté je crois j´ai pris le dernier car c´est la guerre alors faut etre dedans et jouer a un jeu de guerre comme cette bombe en normal c´est pour les bidons
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:54
Don re4 qu´il avait commencer en facile en normal il le trouvait trop dur
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:57
Moi je jou tous mes jeux en difficile. Ben en fait, plutot le troisieme stade:
Halo: Heroic
MGS 3: Difficile
God Of War: Difficile(pas le god non!)
NBA Live: All-Star...
...
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:33:08
vous jouez jamais sur pc?
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:10
Mon PC est pas assez bon
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:36:35
nan c´est nul sur pc
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:37:20
J´ai tellement revé de World Of Warcraft
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:24
Sur pc c´est relou
En general je joue en normal la premiere fois
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:16
Toujours commencer en difficile !! !
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:13
Ça va venir, Front Mission 5 en Europe?
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:15
shuyin7 Posté le 16 décembre 2005 à 21:40:16
Toujours commencer en difficile !! !
Vas-y fait un contra en difficile tu va peter les plob
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:19
Mr-Bison Posté le 16 décembre 2005 à 21:36:35
nan c´est nul sur pc tu veux dire xbox360
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:49
ivan7892 Posté le 16 décembre 2005 à 21:47:19
Mr-Bison Posté le 16 décembre 2005 à 21:36:35
nan c´est nul sur pc
tu veux dire xbox360
+1
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:38
Front mission 5 en europe ?
Le seul qu´on ai pu avoir c´etait Front mission 3 sur psone..
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:59
Dommage parce que si vous aimez MGS, vous aimeriez Front Mission. Ce sont des conflits politiques, de l´art nippon et surtout, une série gracieuse!
ivan7892
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:01
la politiques c est pour les vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm