En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:39
non
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:27:50
à la fac on rentre à 4 dans les toilettes qui sont minuscules
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:28:07
Shuyin, prend le M4, on va la faire répondre par la méthode forte.
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:25
qutre fois plus de puanteur
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:29:10
versatil >>> nannnnnnnnnn ivan >>>
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:29:30
Aysea, tu es maintenant menacé! Si tu ne réponds pas, ça fera boum! Sinon il y aura flatulance!
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:30:18
Répond à la question maintenant!
Quel est le secret pour faire de la gomme?
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:38
eh ben non
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:53
est se que vous prenez la douche a 4?
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:30:57
Ah non me**e! Me suis trompé. je reprend
Quel est le secret des filles dans les toilettes?
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:57
lol...les filles et les toilettes,une grande histoire d´amour..
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:31:40
ivan a un debut d´éréction
Il est pas possible ce gars..
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:32:15
Reprend toi shuyin! Tu es un homme! Fais lui cracher le morceau!
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:32:47
Parlant de la fille numéro 27 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:33:39
ivan >>> nan enfin y´en a qui le font après le sport versa >>> tu sauras paaaaaaaas
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:34:34
Non mais elle se prend pour qui celle là! Ronalde McDonald? Allez, dit le! Sinon shuyin pressera sur la détente!
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:41
je veux dire une douche pour quatre
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:35:58
vous n´êtes que des gueux shuyin7 >>> demande donc à ta copine
Versatil-1
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:36:01
Les toilettes, pourquoi les toilettes? Ça pourrait pas etre dans la voiture ou dans le salon? Pourquoi prévilégiez les toilettes? L´humanité est-elle en jeu? Kojima le sait?
nabo1
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:36:52
eh bin juste je regarde ce topic je dit sa doit bien parler de ps3 et bam des truc de chiotte terrible !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm