CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:00:16

Ca fait longtemps que j´ai mes cadeaux bien avant noel^^
Depuis que je sais que le père noel existe pas... :lol:

Sauf avec mes grand parents, j´ai mon cadeau a noel^^ avec mon frere aussi lol. Mais avec ma mere c´est avant, elle prefere acheter un truc avec moi^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:07:49

Vous bousculez pas trop Lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:12:12

moi c´est tout le 25 :-)
tu as eu quoi alors ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:13:16

http://img223.imageshack.ack.us/my.php?image=aaa2oe.jpg

http://img223.imageshack.ack.us/my.php?image=bbb4jc.jpg

http://img223.imageshack.ack.us/my.php?image=ccc8fe.jpg

comman on fais pour avoir une connextion comme sa

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:03

:salut: Aysea et ses petits amis! :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:09

hello versatil comment va ?

:d) je n´ai qu´un seul petit ami et c´est un grand bison futé :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:31:58

:lol: Ça va bien. Quoi tu faisais?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:40

lol... :rire:

Rhalalala les blondes.. :bravo:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:43:32

Alors shuyin, Okami arivera en Europe?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:46:03

ouép !! !! printemps 2006 !! !

Mais pour l´instant,rien à se metre sous la dents...heureusement que j´ai mon Soulca 3..

:-p

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:09

Une confirmation européenne pour Front mission 5 way of the dragon et rogue galaxy ca serait sympa aussi :fete:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:26

shuyin7 >>> la blonde elle te dit zuuuuuuut :-)

arretez ca me donne envie ce jeu :-)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:15:45

lol j´ai rien contre les blondes tu sais...Versatil peut te le confirmer ^^

Pour Okami..ben dans environ 6 mois :hum:

Y a shadow of the colossus sinon qui sort bientot en France (février)...ca t´aideras à patienter...enfin façon de parler :rire: ...faut deja patienter jusqu´en février !!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:19:43

6 mois ? bouh c´est long
il a l´air excellent ce jeuuuuuuu :bravo:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:50

Ouais...un jeux qui plait au fille en plus ...

Mais bon,quand on connait la patience légendaire des filles...6 mois ca va etre une étérnité..

Comment ça je suis misogyne...mais pas du tout :rire:

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:52

Ben dans six mois je serais sur magna carta :-d

Si j´ai fini Oblivion ......

Bref, Front Misson 5 en Europe :rire2:

Seul le trois est parvenu jusqu´ici et il était en ricain donc je m´en fou complétement.

Par contre; front mission on-line, je suis pas contre :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:26:57

shuyin7 Posté le 17 décembre 2005 à 20:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais...un jeux qui plait au fille en plus ...

Mais bon,quand on connait la patience légendaire des filles...6 mois ca va etre une étérnité..

:nah: c´est même pas vrai ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:29:28

Trop bon Front Mission. Si vous aimez MGS, c´est pour vous!

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:31:24

Préparez votre argent les filles! Les hits couleront en 2006!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:31:42

Front mission 5 en europe,c´est clair que ca tient plus de l´utopie.

]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 20:26:57

c´est même pas vrai ^^

Lol...quelle menteuse...une fille patiente je sais pas si ca existe...sans parler de votre notion du temps..

Tout les mecs doivent avoir en tete le fameux "attend j´en ai pour 2 min" prononcé par une fille...et ou on finit par attendre 30 bonnes minutes... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment