je n´ai qu´un seul petit ami et c´est un grand bison futé
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:31:58
Ça va bien. Quoi tu faisais?
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:40
lol...
Rhalalala les blondes..
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:43:32
Alors shuyin, Okami arivera en Europe?
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:46:03
ouép !! !! printemps 2006 !! !
Mais pour l´instant,rien à se metre sous la dents...heureusement que j´ai mon Soulca 3..
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:09
Une confirmation européenne pour Front mission 5 way of the dragon et rogue galaxy ca serait sympa aussi
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:26
shuyin7 >>> la blonde elle te dit zuuuuuuut
arretez ca me donne envie ce jeu
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:15:45
lol j´ai rien contre les blondes tu sais...Versatil peut te le confirmer ^^
Pour Okami..ben dans environ 6 mois
Y a shadow of the colossus sinon qui sort bientot en France (février)...ca t´aideras à patienter...enfin façon de parler ...faut deja patienter jusqu´en février !!
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:19:43
6 mois ? bouh c´est long il a l´air excellent ce jeuuuuuuu
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:50
Ouais...un jeux qui plait au fille en plus ...
Mais bon,quand on connait la patience légendaire des filles...6 mois ca va etre une étérnité..
Comment ça je suis misogyne...mais pas du tout
Knobie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:52
Ben dans six mois je serais sur magna carta
Si j´ai fini Oblivion ......
Bref, Front Misson 5 en Europe
Seul le trois est parvenu jusqu´ici et il était en ricain donc je m´en fou complétement.
Par contre; front mission on-line, je suis pas contre
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:26:57
shuyin7 Posté le 17 décembre 2005 à 20:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais...un jeux qui plait au fille en plus ...
Mais bon,quand on connait la patience légendaire des filles...6 mois ca va etre une étérnité..
c´est même pas vrai ^^
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:29:28
Trop bon Front Mission. Si vous aimez MGS, c´est pour vous!
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:31:24
Préparez votre argent les filles! Les hits couleront en 2006!
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:31:42
Front mission 5 en europe,c´est clair que ca tient plus de l´utopie.
]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 20:26:57
c´est même pas vrai ^^
Lol...quelle menteuse...une fille patiente je sais pas si ca existe...sans parler de votre notion du temps..
Tout les mecs doivent avoir en tete le fameux "attend j´en ai pour 2 min" prononcé par une fille...et ou on finit par attendre 30 bonnes minutes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm