MDR les screens...une belle bête le Bison,tres bien avantagé par la nature ^^
]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 21:14:59
shuyin7 >>> si ta copine te disait que tu étais lent , ça risquerait pas de te plaire non plus
Le mieux c´est qu´elle dise rien !! !! Lol au moins la j´serais tranquil...parce que franchementvous les filles,quand vous etes entre vous,ça balance pas mal..
Sinon j´ai une question tres importante.
Pourquoi les filles,vous allez toujours au toilettes en groupe ,ou à 2 minimum ?? ?