TonyV12 Posté le 13 décembre 2005 à 18:32:24
Bah on est sorti ensemble vendredi soir, on a passé une bonne nuit tous les 2 ( ) mais on contait en rester là, même si on savait qu´on s´aimait tres bien tous les 2, puis bah lundi et aujourd´hui on s´est encore rapproché, en cours on s´est tenu la main... mais elle me dit qu´il lui faut du temps pour vouloir sortir vraiment avec moi étant donné qu´on se connait depuis 2 ans et qu´on est très bon ami.
ps : on est dans la même classe ! (malheureusement)
3615mavie oui je sais toxa
parle + sur moi mec a l´avenir
