Ben écoute, ce matin je me suis tapé la preview de "Lost Planet" et je viens tout juste de fnir mon déjeuner.
La forme, encore en pyj´ etc.
Cet aprem je vais parcourir Paris à la recherche de Xenosaga 2 en PAL, mission difficile, trés difficile
Mais je le veut trop, donc ....
Ouais, donc niquel, et toi ?? ?