Mistho Posté le 14 décembre 2005 à 23:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Configuration de quoi ? J´aime pas le clavier :s
Sauf pour les jeux de stratégies, ou là les raccourcis claviers sont trés appréciables
Me dit pas que tu te déplace avec les fleches du claviers....