En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:55:03
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:01:12
Maintenant c´est calir
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:07:42
Des nouveaux jeux sur ta 360?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:10:55
demain call of duty 2
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:15:41
un fps sur console
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:16:13
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:16:37
AH ouais, je te l´avais dit que j´aurai la Xbox 360 pour 250$?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:17:19
ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à un fps sur console
Et toi t´a quoi?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:17:58
VeRSatiL Posté le 14 décembre 2005 à AH ouais, je te l´avais dit que j´aurai la Xbox 360 pour 250$?
ah ouais quand ca?
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:18:51
le jeux est bon mais c est un fps en plus tu joue sur console
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:23:00
tu trouve pas sa laid
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:24:46
Ben y´a un gars qui a une tonne de Xbox 360 Premium à vendre. Je lui en achete une et une autre pour qqun. C´est pour ça qu´il me les fait à 250$ au lieu de 300$, parce que j´en prend deux.
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:24:56
avec une manette
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:28:29
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:31:12
oui quoi?
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:33:08
Ben je pensais que tu me demandais si la manette est incluse alors je répondais oui. En passant, la Xbox 360 est neuve, toute scellée
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:34:47
non j ai dit Mr-Bison tu trouve pas sa laid un fps avec une manette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm