CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:08:03

la ps3 oest que on peux jouer avec une souris et un clavier pour les fps ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:07

Oups désolé j´avais oublié ton topic, mais il sort quand par exemple sur PC ?

On sait pas on peut brancher clavier et souris mais aprés ça dépend des développeurs s´ils rendent ça possible ou pas

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:07

Mistho Posté le 14 décembre 2005 à 23:08:01

Où est-ce que t´as lu ça ?

ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 23:08:03

la ps3 oest que on peux jouer avec une souris et un clavier pour les fps ?

Aller dans mon topic ut2007 l´avant derniere page :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:11:54

Le combo clavier/souris, cher aux amateurs de FPS, devrait etre compatible sur PS3 afin de permettre aux joueurs console de se retrouver dans les mêmes conditions que les joueurs PC.

C´est confirmer :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:55

OUi mais pour ça il faut que les développeurs les redent compatibles et définissent leur utilisation
Donc ce ne sera pas possible pour tout les jeux mais les FPS, difficile d´en douter (mais je déteste le clavier pour jouer :malade: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:30

rendent*

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:33

c est bontoi tu va jouer avec la manette les fps?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:23

Il sont pas bete les devellopeur bien sur qu´il vont rendre compatible le clavier et la souris

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:32

Bah quoi sur console, on jour avec une manette même aux FPS faut faire avec , ce qui n´aiment pas on qu´à passer leur chemin :-p

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:16:44

mais il faut qu´il fasse plus dur les fps quant on joue avec la souris

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:18:29

moi depuis la premiere fois que j ai jouer un fps sur pc j ai presque jamais jouer sur console c est trop laid la manette pour les fps

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:22:28

Ouais jouer avec la souris c´est pour les "petits joueurs", c´est tellement facile de déplacer le viseur à la souris que finalement y a aucun palsir à réaliser des headshot par exemple

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:18

Je vais dormir :bye:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:59

Mistho Posté le 14 décembre 2005 à 23:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais jouer avec la souris c´est pour les "petits joueurs", c´est tellement facile de déplacer le viseur à la souris que finalement y a aucun palsir à réaliser des headshot par exemple

maintenant ceux qui joue a la mannette sont des "vrai joueurs"....

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:25:24

Mistho

joue Serious Sam 2 a hard je crois que tu pourais meme pas rester 2min vivant et avec la manette 30sec

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:37

J´ai pas dit ça mais quand je vois des mecs dire "ouah j´ai fait un headshot" dans un jeu pc, moi je ris ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:27:25

sa depent du jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:06

Exagère pas tu met pas plus de temps à viser avec une manette sur console que avec une souris, sauf si le jeu est mal réalisé
Où alors tu n´es pas habile de tes doigts, etc

Et heureusement que la difficulté est élevée vu la facilité à viser

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:31:15

la souris est plus presise
on peux pas comparer une souris a une manette pour les fps

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:32:50

ta deja jouer un fps avec une souris :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment