En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:08:03
la ps3 oest que on peux jouer avec une souris et un clavier pour les fps ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:07
Oups désolé j´avais oublié ton topic, mais il sort quand par exemple sur PC ?
On sait pas on peut brancher clavier et souris mais aprés ça dépend des développeurs s´ils rendent ça possible ou pas
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:07
Mistho Posté le 14 décembre 2005 à 23:08:01
Où est-ce que t´as lu ça ?
ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 23:08:03
la ps3 oest que on peux jouer avec une souris et un clavier pour les fps ?
Aller dans mon topic ut2007 l´avant derniere page
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:11:54
Le combo clavier/souris, cher aux amateurs de FPS, devrait etre compatible sur PS3 afin de permettre aux joueurs console de se retrouver dans les mêmes conditions que les joueurs PC.
C´est confirmer
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:55
OUi mais pour ça il faut que les développeurs les redent compatibles et définissent leur utilisation Donc ce ne sera pas possible pour tout les jeux mais les FPS, difficile d´en douter (mais je déteste le clavier pour jouer )
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:30
rendent*
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:33
c est bontoi tu va jouer avec la manette les fps?
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:23
Il sont pas bete les devellopeur bien sur qu´il vont rendre compatible le clavier et la souris
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:32
Bah quoi sur console, on jour avec une manette même aux FPS faut faire avec , ce qui n´aiment pas on qu´à passer leur chemin
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:16:44
mais il faut qu´il fasse plus dur les fps quant on joue avec la souris
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:18:29
moi depuis la premiere fois que j ai jouer un fps sur pc j ai presque jamais jouer sur console c est trop laid la manette pour les fps
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:22:28
Ouais jouer avec la souris c´est pour les "petits joueurs", c´est tellement facile de déplacer le viseur à la souris que finalement y a aucun palsir à réaliser des headshot par exemple
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:18
Je vais dormir
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:59
Mistho Posté le 14 décembre 2005 à 23:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais jouer avec la souris c´est pour les "petits joueurs", c´est tellement facile de déplacer le viseur à la souris que finalement y a aucun palsir à réaliser des headshot par exemple
maintenant ceux qui joue a la mannette sont des "vrai joueurs"....
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:25:24
Mistho
joue Serious Sam 2 a hard je crois que tu pourais meme pas rester 2min vivant et avec la manette 30sec
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:37
J´ai pas dit ça mais quand je vois des mecs dire "ouah j´ai fait un headshot" dans un jeu pc, moi je ris ^^
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:27:25
sa depent du jeux
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:06
Exagère pas tu met pas plus de temps à viser avec une manette sur console que avec une souris, sauf si le jeu est mal réalisé Où alors tu n´es pas habile de tes doigts, etc
Et heureusement que la difficulté est élevée vu la facilité à viser
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:31:15
la souris est plus presise on peux pas comparer une souris a une manette pour les fps
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:32:50
ta deja jouer un fps avec une souris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm