CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:32:55

me revoila avec cod2 360 :cool:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:33:58

Tu t´ai fait arnaquer :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:56:39

je crois pa non

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:04:06

si :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:04:38

ah bon et pourquoi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:08:42

Le jeu est mieau sur pc avec un clvier sourie en + beau pour 10 euros moins cher!!!!!

C´est comme manger un sandwich au thon deguellase a 5 euros alors que t´a un burger frite bien ailleur a 2,50 euros :honte:

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:12:11

il est aussi beau et il ralentit moins

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:16:55

Depuis quands les jeu pc rame ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:24:19

Tkt je cherche pas la guerre intergalactique c´est juste pour te faire ch..r :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:32:29

moi je m´en fou tu sais jai la console 3 bons jeux alors ce qu´on dit ..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:40:10

Faut voir dans le futur mec :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:41:29
Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:58:00

mythotoxa Posté le 14 décembre 2005 à 18:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Depuis quands les jeu pc rame ?

:rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:04:42

Ouais qds t´a la config qui faut j´ai oublier de precise!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:05:45

haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 18:58:00

mythotoxa Posté le 14 décembre 2005 à 18:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Depuis quands les jeu pc rame ?

Mais toi tu doit avoir une becane de mrd tes jeux ram :rire: unreal 2007 tu peut faire une croix dessus :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:07:45

mythotoxa Posté le 14 décembre 2005 à 19:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais qds t´a la config qui faut j´ai oublier de precise!!!!!

a c´est pour ça que Civ4 rame sur mon pc???

"Mais toi tu doit avoir une becane de mrd tes jeux ram unreal 2007 tu peut faire une croix dessus "

toxa ne fait pas semblan de t´y connaitre dans le monde du jv sur pc, c´est pas bon pour toi....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:12:44

Aller t´est HS encore :rire:

:sors:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:17:32

TonyV12 Posté le 14 décembre 2005 à 16:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te bas lacoste moi mon record c´est 2 ventes... en meme temps
J´ai envoyé 2 jeux en meme temps, j´avais un peu peur mais bon... lol
Là j´en susi à 6 ou 7 ventes ! et 1 achat mdr

:d) c´est quoi ton psedo sur PriceMinister :question:

Sinon j´ai reçu ça :
Transaction : Réclamation en cours

Une réclamation est en cours à l´initiative de l´acheteur. PriceMinister est en train d´essayer de régler le problème directement avec lui. S´il y avait besoin de votre implication, PriceMinister reprendra contact avec vous. Tant que vous n´y êtes pas invité par PriceMinister, nous vous remercions de ne pas essayer d´intervenir.
Le paiement peut être retardé le temps de résoudre le problème mais ne sera pas "oublié".

Votre correspondance avec mhagdu :

Question de mamyot
du 14/12/2005 Q: est il possible de supprimer la vente ?! ?

:d) si je comprend bien il veux supprimé la vente :-(( mais PriceMinister me demande de rien faire tant qu´il m´on pas contacté, pfff les gas ils faut savoir ce qu´il veut :( en plus demain je l´envoie est après je lui répond "elas c´est trop tard le coli est parti" :rire: franchement quand on achete quelque chose on réfléchi avant d´acheté , moi ça m´énerve parce que ça v´a m´emerdé j´aurais perdu une enveloppe déjà que j´en ai pas beaucoup alors ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:42

Perso je m´en fou !! !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:22

allo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment