TonyV12 Posté le 14 décembre 2005 à 16:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te bas lacoste moi mon record c´est 2 ventes... en meme temps
J´ai envoyé 2 jeux en meme temps, j´avais un peu peur mais bon... lol
Là j´en susi à 6 ou 7 ventes ! et 1 achat mdr
c´est quoi ton psedo sur PriceMinister
Sinon j´ai reçu ça :
Transaction : Réclamation en cours
Une réclamation est en cours à l´initiative de l´acheteur. PriceMinister est en train d´essayer de régler le problème directement avec lui. S´il y avait besoin de votre implication, PriceMinister reprendra contact avec vous. Tant que vous n´y êtes pas invité par PriceMinister, nous vous remercions de ne pas essayer d´intervenir.
Le paiement peut être retardé le temps de résoudre le problème mais ne sera pas "oublié".
Votre correspondance avec mhagdu :
Question de mamyot
du 14/12/2005 Q: est il possible de supprimer la vente ?! ?
si je comprend bien il veux supprimé la vente
mais PriceMinister me demande de rien faire tant qu´il m´on pas contacté, pfff les gas ils faut savoir ce qu´il veut
en plus demain je l´envoie est après je lui répond "elas c´est trop tard le coli est parti"
franchement quand on achete quelque chose on réfléchi avant d´acheté , moi ça m´énerve parce que ça v´a m´emerdé j´aurais perdu une enveloppe déjà que j´en ai pas beaucoup alors ^^