Hum, en gros oui, ça se résume à ça.
En fait kaméo, c´est le genre de jeu réalisé pour des fan´s mais qui arrive finalement à devenir quelques chose de plus grand et profond.
Donc ça part d´un scénarii simple qui n´est là que pour apporter un jeu : bataille épique entre elfe et troll.
Tout en y apportant un brin de fantaisie et enchanteur.
Tu est la princesse elfique et tu dois battre les chef des troll qui c´est allié à ta soeur.
Tu va découvrir qui est réellement Kaméo et découvrir huit guerrier élémentaire qui finalement représentent quatre éléments.
Le jeu, la nature, l´eau et la roche.
Deux de chaque avec trois attaques de base d´on quatre sont à débloquer.
Aprés, tu a des petites énigmes qu´un élementaire peu résoudre grace à ses attaques etc.
En gros le jeu se réusme à cela :
Village elfique => Champs de bataille => Village => Temple => Village Elfique => Champ de bataille => Village etc.
Mais le scénario se débloque et les guerriers sont récupéré aprés chaque temple.
Un jeu trés Old School mais absolument géniale 