CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:54

Slt aysea :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:34:41

Hum, en gros oui, ça se résume à ça.

En fait kaméo, c´est le genre de jeu réalisé pour des fan´s mais qui arrive finalement à devenir quelques chose de plus grand et profond.

Donc ça part d´un scénarii simple qui n´est là que pour apporter un jeu : bataille épique entre elfe et troll.

Tout en y apportant un brin de fantaisie et enchanteur.

Tu est la princesse elfique et tu dois battre les chef des troll qui c´est allié à ta soeur.

Tu va découvrir qui est réellement Kaméo et découvrir huit guerrier élémentaire qui finalement représentent quatre éléments.

Le jeu, la nature, l´eau et la roche.

Deux de chaque avec trois attaques de base d´on quatre sont à débloquer.

Aprés, tu a des petites énigmes qu´un élementaire peu résoudre grace à ses attaques etc.

En gros le jeu se réusme à cela :

Village elfique => Champs de bataille => Village => Temple => Village Elfique => Champ de bataille => Village etc.

Mais le scénario se débloque et les guerriers sont récupéré aprés chaque temple.

Un jeu trés Old School mais absolument géniale :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:36:16

salut toxa alors tu as trouvé quoi faire quand ta psp est dechargée sur ton ile ? :lol:
hello mistho ca va comme tu veux ?

j´en ai marreeeeeee des cours, vivement vendredi les vacances :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:36:18

Perso ce jeu dans 2 ans il sera oublier sa n´aura pas l´aura d´un mgs qui meme des année apres reste un model un classique :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:37:03

]Aysea27[ Posté le 13 décembre 2005 à 17:36:16

salut toxa alors tu as trouvé quoi faire quand ta psp est dechargée sur ton ile ?
hello mistho ca va comme tu veux ?

Une batterie solaire :) :lol:

j´en ai marreeeeeee des cours, vivement vendredi les vacances

Ouais sa me soule :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:38:07

Ah ouais en effet ce principe il y était dans Dark Chronicles en fait, tu devais donner des objets ou tuer des monstres d´une certaine façon, pour récupérer un écusson pour que monica puisse se transformer en monstre (celui tué quoi) y en avait 9
C´est cool mais c´est vite lassant en fait :s

Comme je veux non mais ça va ^^ et toi ? en dehors des cours bien sûr lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:38:41

ca a l´air sympa kaméo j´ai vu un bout de démo :)
la fille elle se transforme en tout ce que tu veux c´est trop fort :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:01

mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 17:36:18

Perso ce jeu dans 2 ans il sera oublier sa n´aura pas l´aura d´un mgs qui meme des année apres reste un model un classique

=> L´on verra, il a bien réussi à tenir durant 5 ans sans que le jeu soit là.

Puis n´oublions pas que rare prévoit de faire un deuxiéme opus et en plus en film ou série.

Je crois en fait que c´est le début et non la fin :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:41:20

Trop d´ambitions pour un jeu qui ne fait pas encore l´unanimité malgrés son orignalité (heum si on veut) mais assez limité...et ce malgrés un univers attachant (malheureusement peu de joueurs semblent y accorder de l´importance)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:41:40

:ok:

Mais tout depend de l´avenir de la 360 !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:36

:hello:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:53

mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 17:41:40
Mais tout depend de l´avenir de la 360 !

mais c´est pas possible qu´est ce qu´ils t´ont fait chez microsoft ?? !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:14

b´jour mon Bison :hap:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:52:02

]Aysea27[ Posté le 13 décembre 2005 à 17:46:53

mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 17:41:40
Mais tout depend de l´avenir de la 360 !

mais c´est pas possible qu´est ce qu´ils t´ont fait chez microsoft ?? !

Il m´ont déçu :(

Qds j´avait vu le demo ps3 je m´etait dit que MS avait di sortir qqchose d´aussi balaise mais non :non:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:03:39

ils t´ont décu certes mais c´est pas une raison pour pourrir la 360 si tu l´as même pas :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:09:38

bon je vais faire mes devoirs moi
bye :) ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:16:42

Coucou :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:17:23

Coucou tony ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:17:44

Tu vas bien mistho :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:18:40

]Aysea27[ Posté le 13 décembre 2005 à 18:09:38

bon je vais faire mes devoirs moi
bye ^^

bye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment