En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:36:58
van7892 Posté le 14 décembre 2005 à non j ai dit Mr-Bison tu trouve pas sa laid un fps avec une manette
jaime pa la souris
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:37:08
carrera GT j aime plus
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:37:53
c est fais pour les fps
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:44:10
ta vu combien elle coute $ 440,000 (USA)la carrera GT
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:45:05
La Cayman est bien plus belle que la Carrera GT. La Cayman, la nouvelle Boxster et la nouvelle 911 reprennent le concept des anciennes Porsche. Pas comme la Carrera GT
Sla-D
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:46:01
Moi j´adooooooooore la Porsche Cayenne
Bonne nuit a tous!
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:46:09
Ouais et justement, la Cayman en plus d´etre la plus belle Porsche, n´est pas si chere:
83000$ can.
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:46:54
Bonne nuit Sla.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:47:25
Sla-D Posté le 14 décembre 2005 à 02:46:01 Moi j´adooooooooore la Porsche Cayenne
Bonne nuit
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:47:40
non je trouve la carrera gt plus belle j aime trop le deriere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm