En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:46:45
Bison oui j´ai remarqué super mort ^^ pourtant le soir d´habitude il y a du monde
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:26
eh oui. tu n´es pas en cours la?
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:48:16
Non le soir ça va... Moi je suis belge donc encore en vacances
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:50:28
Non je rentre tout le temps le midi mangé
Je repars a 1h25 et je finis a 4h45 donc je rentre environ au alentour de 4h50-55
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:50:50
Vous allez bien ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:53:40
ah okay
moi ca va et vous.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:54:00
moi ça va bien merci
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:54:46
Moi je vais bien
Sinon Boudin tu as de la chance encore en vacances ^^
Tu reprend quand ?
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:57:32
ben j´ai commencé samedi les vac , je prendres ce lundi :´(
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:59:23
Il est que 1h00 je pensé qu´il était presque le temps de partit pour moi [ 1h25 ]
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:31
cette a voire combien de temps tu y met si tu prend un demi-heur eje te conseille de... courire vite !
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:02:07
J´avaisd pas vu que les stats etait actualiser
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:03:23
Selon moi bobal devrait arriver dans... 3
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:03:54
pourquoi?
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:04:20
Il répond sur tous les nouveau topic comme a son habitude...
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:06:28
Boudin je commence a 13h40 ~> Je part a 25 mais sinon pour aller a mon collège je met environ 5-10 min
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:06:50
ah okî king
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:07:20
t´a que 3heures ca passe vite
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:10
Moi j´ai 8 heure de cours ce lundi :´(
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:40
tu commence quelle heure le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm