En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:07
8h10 pourquoi? ( et toi?)
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:30
J´ai pu d´ecole moi
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:56
Mr-Bison Posté le 05 novembre 2004 à 13:07:20 t´a que 3heures ca passe vite
~> Cette aprem elle est ennuyante car j´ai 1h30 de Perm et 1h30 de S.V.T
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:11:13
Depuis cette année ?
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:12:07
Perm et S.V.T ? késako? ( dsl je suis dans une école neerlandophones(vous l´aurez ptêt remarquez a mon ortographe désastreuse
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:12:36
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:11:13 Depuis cette année ?
Non j´ai commencé a travailler a 16ans
swissman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:13:20
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:07 Perm et S.V.T ? késako?
~~~>>> Idem.
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:14:04
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:07 Perm et S.V.T ? késako? ( dsl je suis dans une école neerlandophones(vous l´aurez ptêt remarquez a mon ortographe désastreuse
~> Euh..... S.V.T = Science De La Vie Et De La Terre
Perm = Permanence lieu ou on travail pas mais on viens a l´école pour faire ses devoirs ou autres choses
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:14:23
Cool ya pas que le sbelge qui comprenne pas les abréviation(àlacon) des frenchîes !
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:10
Salut Swissman.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:21
Perm. = studie en flamand
swissman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:35
lol Boudin ! Chez moi y´a des abrèv du style : PyAm et BiCh.
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:57
Salut tout le monde.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:05
Bon cette journée il faut que je trouve le moyen d´avoir flatout xbox
swissman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:19
Salut Bison.
PyAm : Physique et Application des Math BiCh : Biologie - Chimie
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:36
Salut bobal
swissman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:43
Bon, je vous laisse, je dois y aller
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:55
Cool on est nombreux !
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:17
Swissman Posté le 05 novembre 2004 à 13:16:43 Bon, je vous laisse, je dois y aller
By.e
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:25
Merde on est r´seul Swiss
Bobal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm