En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:19:27
t´es pas en cours
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 15:28:00
nan je suis en congé jusque lundi, et apres jeudi et vendredi je fait le pond
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:30:57
pourquoi en congé
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 15:32:10
ben parce que, les belge on plus de congé que les français voila
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 15:34:57
et toi tu n´y es pas ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:36:16
ba non
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 16:57:44
ra les français que de la chance
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:23:36
t´est quoi belge?
23051991
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:49
tlm vous aler bien
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:32
tout le ça vas ?
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:10
Salut King et 2305, ca va très bien et vous ?
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:09
Moi je vais bien
Pm_ sa fesais longtemps ^^
Tu fesais quoi depuis le temps ? ^^
Fred ~> Sa va et toi ?
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:09
Depuis le temps... je suis d´abord parti en vacs, puis quand je suis revenu, ma connexion a merdé... Le temps de la remettre au niveau, et me revoilà ^^
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:08
Oki Pm_ Rebienvenue chez toi alors
Sinon quoi de neuf ? ^^
23051991
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:44
oui je v bien merci au fait qui et en vaquance ? car moi j´ai repris hier
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:34
J´ai repris hier aussi, comme tout le monde en France je crois ^^ Les belges, c´est autre chose lol
Quoi de neuf ? Bah absolument rien lol ^^ tout reprends comme avant
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:00:59
Fred ~> Moi j´ai repris hier comme tout le monde
Sauf Boudin , Swiss et Focus je pense qui sont pas français
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:01:39
En faite Re ^^ je reviens de la boulangerie j´ai acheté du pain
C´est fou comme ma vie est passionnante ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:02:22
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:03:17
re Bison, ca va toujours ? re King, c´est génial d´aller chercher le pain, t´as pris quoi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm