Bobaldinho Posté le 05 novembre 2004 à 13:24:42
Moi je reprend de 14h30 jusqu´a 15h30.
C´es tranquille. ^^
Ca vaut presque pas le coup de se déplacer lol ^^
Je crois qu´il y a plus de monde sur Revolution, beaucoup de types des Zelda et Mario Tennis sont venus 